Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/713
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Est ce que mes lampes commencent à faiblir?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 079 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Est ce que mes lampes commencent à faiblir?
SAlut,

J'ai l'impression que mon son devient de plus en plus crade. Il crunche très vite (trop..)
De plus après une heure de repet j'ai l'impression qu'il passe une vitesse, le son devient plus dynamique comme s'il fallait que mes lampes chauffent vraiment (un peu trop quand même)
Je n'avais pas non plus l'impression qu'il fallait que je le pousse autant avant pour avoir suffisamant de puissance.

C'est grave docteur?? :oo:

MERci
2
Il a quel âge ? Tu t'en sers combien de temps par semaine (en moyenne ?)

 

3
à mon avis tes lampes commencent à lacher.........
vérifie ta connectique de la gratte jusqu'au vox,
essaie en branchement direct
passse un coup de soufflette doucement un peu partout ( à froid)
et si ça marche pas
sort ton portefeuille !! !!
il a un P...de son cet ampli
mais faut lui parler et le respecter, pas le bouger à chaud
et si tu pousses les lampes
c'est comme wonder (pas stevie), ca s'use si l'on s'en sert !
amitiés
il est vieux ton vox ?
et tu lui mets quoi à l'opposée ds hp?
Jctelliez
4
Salut ,

c'est un ac30 cc2 sur lequel j'ai monté un v30 et un green back. Je l'ai acheté d'occaze il avait 6mois ou plus j'en sais trop rien.
Je m'en sers essentiellement en répet sur le canal normal avec le master aux 3/4. (4 5 heures plein régime) ça fait 7 mois que je l'ai et je le trinballe de la salle de repet à chez moi et dans les concerts etc.... J'ai juste un lumbago.....
Je lui mets une mesa v twin + qques delays whah wha et autres effets, le tout dans une prs custom 24. Au début ct très bien maintenant ben c moins bien...

:??:

Bon va falloir sortir le portefeuille à ce que je vois...

Autre chose quand il est allumé je ne sois qu'une lampe à travers la grille c normal?

MErci
5
Tu ne vois qu'une lampe allumée ? Tu ne vois les 4 lampes de puissance ? Ca vient sans doute de ça alors. En usage normal, ça dure trois ou quatre ans.

 

6
Salut,

Ben ouais quand je regarde à travers les grilles je ne vois qu'une lampe allumée!
Et pourtant je n'ai pas de gros sourcils!
Normalement je devrais voir les 4?

MErci
7
Normalement le vox quand tout marche, c'est un vrai grille viande
mais je ne te conseille pas les merguez dessus
le fait de ne pas voir les lampes allumées c'est pas bon signe
soient elles sont mortes et la derniere rame
ou un montage inter a été bidouillé
mais avec le matos que tu as
ca derait sonner grave
passe chez un pro, un vrai !
amitiés
ps moi j'attends au mois deux heures apres l'avoie eeint avant de le bouger !! !
c'est tjs premier sorti,branche
premier éteint, dernier bougé!(':(((')
Jctelliez
8
Merci à toi!

Ben j'ai eu un son de folie pendant un petit bout de temps et là je trouve que ça devient de plus en plus dégeu...

je vais donc regarder ça de plus près!

MErci à toi! :bravo:
9
Elles ne doivent pas briller, mais on doit voir quand même une petite lueur

Citation : moi j'attends au mois deux heures apres l'avoie eeint avant de le bouger !! !



10 minutes ou deux heures, c'est pareil. Il faut juste que les parties incandescentes des lampes redeviennent rigides, pas que l'ampli soit absolument froid.

 

10
Ah ouias j'ai eu peur!! Du genre mauvaise conscience!! Je vois bien la tête du mec chez qui on répète: " Nan désolé le créneau est fini mais je pars pas tant que mon vox il a pas refroidi pendant 2heures :mdr: " il me foutrait dehors à coups de pieds au c***.

Bon par contre (je suis lourd je sais) vous me confirmez bien que je devrais voir ces p*** de 4 lampes? Au moins les distinguer à travers les grilles d'aeration?

je n' ai aucun souvenir de les avoir vu avant...