Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/710
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Fusible

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 10 387 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fusible
Bonjour a tous , je sais ke le sujet a deja ete evoqué , mais j'ai un blem de fusible sur mon ac30 cc2 ( alim) , d'aprés ce que j'ai compris il fo remplacer celui d'origine par un 1 amp temporé ??? ca m'inquiet un peu g peur de griller mon vox .... help !!! de plus j'aimerai connaitre l'amperage d'origine ??? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben voila le retour du retour de lampli qui sautait :lol: ca y est cette apres midi pendant qu je jouait il s est eteint :((( le fusible a de nouveau griller donc je ne suis pas guerrisseur :non: l aposition des mains n a pas servi :(( cette fois il est bon pour aller voir un docteur heureusement que j avais gardé mon HH d une vingtaine d années 60w il reprend du service et ma fois avec une pedale a lampe au fesses et bien il est pas si ridicule
12
Eddyt > Tu t'exprime comme un ado. C'est fou! Tu a pensé a jeter un coup d'oeil a la lampe de redressement comme je te l'avais sugéré?
13
Oouais ben plus si ado que ca :P: mes boutons sont partis depuis bien longtemps maintenant et sont sur le matos mais je ne le prends pas mal avec une guitare a la main et a jouer du rock on reste jeune que veux tu j ais 42 ans :aime: mais pour revenir au sujet j ai un souci de garantie car je suis aller le chercher en belgique l ampli avait trois semaines et etait trop puissant pour le mec et meme avec le transport pour aller le chercher jusqu a LIEGE j ais encore fais une affaire pour une tete ac30+le 4x12donc je suis en relation avec le type et j attends le duplicata de garantie pour aller le porter a reparer en esperant qu ils ne fassent pas de soucis ici pour changer la lampe auxquel cas et bien je la changerais moi meme car la tete contrairement au combo est facile d acces
de plus j ai fais part de mon soucis aupres de la boite noire qui est l importateur de vox en france qui m ont conseiller de le porter chez un revendeur pour une prise de garantie
voila tu sais tout maintenant du pourquoi la lampe n est pas remplacer mais merci pour l info sur la lampe ca doit etre effectivement ca puisque j ais telecharger le trouble shoot de l ac sur le site vox et c est ce qu ils preconisent
14

Hors sujet : Cela doit être ta sémantique, ou l'absence de majuscule et de point, mais décidement tes 42 ans, par écrit, tu les fais pas du tout.

15
Cher Sparkenmachin , svp , n'embarquons pas dans les problemes de grammaires , sinon , ca ne finira plus. on n'est pas ici pour se faire lancer nos fautes sur le nez devant tout le monde .


toi aussi, tu fait des fautes ,au moins 2 par phrases . Nous sommes musiciens pas docteurs en lettre. Par ses mots, on voit bien qu'il heureux de participer et d'echanger des infos . pourquoi le rabaisser avec une question de francais ???

je trouve le cas d'Eddyt interessant et je veut savoir la suite , si on l'ecoeure il va finir par sacrer son camp. On risque alors de perdre des informations importantes au cas ou ca ne serais pas la lampe de redressement . et puis tan mieux si tu as raison , ca ne couttera pas trop cher a notre ami .

salut a tous
16
Salut,

Je me souviens de l'annonce sur E-Bay d'où te vient l'ampli...
Sinon tu prends contact avec le technicien de Liège et il te fera la réparation directement sur place, suffit qu'il puisse prévoir la pièce anant que tu n'arrives...
Amplification lampes
Lutherie
River Band Workshop
http://www.riverband.be
17
I ly a une charte lé ami :) et si on nérkri pas comme sa il i a une raison :( surtout quand on a un certain age il faudrait fér des effort merde, carrement le mec génial jte jure fuck la vi jlui dit;

C'est moi qu'on démotive en parlant comme ça.
Et ça ma cassé un peu les couilles que je lui donne un solution qu'il m'a fallu du temps pour trouver, et qu'il continue avec ces "eh le mec la :) a liége :furieux: lol wizz fun" alors que je lui apporte la solution sur un plateau.
18
Sparky la charte s'applique aussi à toi, donc du calme, et merci à tous de revenir au sujet. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Ne perdons pas de pages inutilement en correction de syntaxe on s en fout :) et je crois en me relisant que tous me comprennent toi le premier sparkendefulg et je te remerci :bravo: de m avoir orienté vers la lampe redresseuse je viens d ailleurs de commander une sovtek gz34 chez audiotubetech.com a gilloulyon qui traine souvent sur le forum en bouffant trop de gateau(il comprendra) de plus le service est sympa il n a pas trainer à me repondre avec 30pour cent de réduc pour les Afiens . ca vaut pas le coup de porter l ampli en garantie pour le moment, et de me retrouver sans ampli pendant je ne sais combien de temps (j ai appelé mon magasin de proximité qui pourrais peut etre le prendre en garantie ,1 revendeur la boite noire,et pas de lampe a dispo mais on peut la commander de+le technicien ne viens qu 1 fois la semaine et il croule sous le boulot donc mon ampli va trainer des semaines pour juste changer la lampe et le fusible qui est facile d acces sur la tete ac30 ),juste quelques vis a dévisser et dans quelques jours mon ampli va ronronner j espère :|
la suite dans quelques jours
voila merci a gilloulyon et bon retablissement
20
:P: ca y est j ai recu la lampe ce matin ,et beh dit donc y lésine pas sur l emballage chez audiotube j ais recu un paquet d environ 35cm de long sur une bonne vingtaine de large et 8cm d épaisseur c est bien simple j ai cru qu il m avait envoyer de quoi relamper tout l ampli :bravo:a l interieur du papier a bulle sur a peut près 1metre de long et nicher bien au milieu dans sa belle petite boite en carton made in russie ma lampe redresseuse Sovtec ah! il y avait aussi la facture +un petit chèque car la ristourne n avait pas été effectuée lors de la commande (gillou n était pas là)donc pti chèque de 8,40euros correspondant a la remise de 30p cent sur les lampes c est y pas bioutifoul ca mon ami?.Je salut le serieux et la gentillesse de l acceuil chez AUDIOTUBE TECH.com et je vous recommande cette boutique :bravo:
Donc cet amidi je pars vers les entrailles de mon vox qui m attendaient sous un chiffon je deconnecte la lampe d origine et je met la neuve je change le fusible (2Amp temporisé)je remonte le tout dans le chassis,je croise les doigts et touche du bois, on, la lueur rouge est ok, puis après avoir au prealable connecter ma guitare j enclenche non sans aprehenssions le bouton de bypass et là.....elle s alume :aime: :aime: j augmente le volume et le son de mon vox résonne a nouveau dans le local OUF!!!
Donc je ne regrette absolument pas d avoir changé par moi mème la lampe plutot que d avoir fait valoir la garantie (qui maurait immobiliser mon ampli pour plusieurs semaines voir des mois alors que là une semaine et mon ampli ronronne de nouveau pour environ 25euros fusible compris MERCI a tous les afiens d avoir repondus a mon problème et en souhaitant qu enfin tous les possesseurs d ac 30 puisse solutionner ce soucis :clin: