Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/508
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic.

Sujet A propos du prix du AC30 CC2X.

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 229 vues
  • 3 followers
Z3r0

Z3r0

272 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 17/09/2005 à 18:11:17
Hello tout le monde, alors j'aimerais bien savoir combien coûte vraiment ce combo, et a combien vous (voui vous! :lol: ) acheteurs de Vox, avez payé le votre (je parle bien de celui avec les HP Blue Alnico).
Car je regarde les prix chez thomann et ceux d'audiofanzine et ya comme un décalage avec ceux pratiqués en magasin et sur le catalogue de la boite noire (500€ de plus en moyenne dans les magasins :oo: )
Je comprends la difference de prix avec thomann, mais entre les prix d'AF et d'autres magasins, je me demande...???

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

sensi star

sensi star

90 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 17/09/2005 à 18:38:09
1555€ l'AC30cc2x pour moi chez thomann :(( (frais de port inclus)

et j'ai déjà les lampes de préamp à changer :(((
aprés 1 mois d'utilisation sa pique un peu

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 17/09/2005 à 18:45:16

Citation : et j'ai déjà les lampes de préamp à changer

C'est abberrant au bout d'un mois: une lampe a une durée de vie de plusieurs milliers d'heures; Tu dois pouvoir faire jouer la garantie sur ce coup là.

Je viens d'avoir la première lampe à faiblir (elle marche encore) sur mon Boogie qui a encore toutes ses lampes d'origine. Mon ampli est de 1987 !

sensi star

sensi star

90 posts au compteur
Posteur AFfranchi
4 Posté le 17/09/2005 à 18:48:25
J'y ai pensé à faire jouer la garantie mais pour qu'ils remettent la même merde à la place je préfére en acheter de bonne :clin:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 17/09/2005 à 19:08:53
A souhaiter qu'il n'y ait pas un défaut dans ton ampli qui les fasse vieillir à vitesse grand V...

Z3r0

Z3r0

272 posts au compteur
Posteur AFfamé
6 Posté le 17/09/2005 à 22:32:53
Merci pour le prix de thomann, :bravo: mais cétait pas trop le sujet la :non: (les pb de lampes non plus :mdr: )
bon, allez un pti up up up!!! :clin:

sade

sade

3222 posts au compteur
Squatteur d'AF
7 Posté le 17/09/2005 à 22:39:07
Sur mon Twin Amp, les lampes sont de 97...

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 17/09/2005 à 22:47:20
Je viens de jeter un oeil sur les avis Harmony-Central; les mecs l'ont payé soit $1000, soit $1500. C'est à n'y rien comprendre... il doit y avoir un modèle "cheap" et un "vrai", c'est pas possible autrement ?

Edit: Quelques exemples

Vox Ac/30CC2X W/BLUES $1599.00 pour un modèle de 2005

La page d'après:

US $999, Made in 2005

Les HP Blue Alnico, ça pourrait justifier un tel écart de prix ?

Z3r0

Z3r0

272 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 18/09/2005 à 17:41:27
L'ecart de prix entre les modele avec et sans AlNiCo c'est normal, le fait est qu'en France, on peut trouver un vox AlNiCo pour 1500€ dans certains magasins et pour 1999€ dans d'autres, c'est pour cela que je demande dans ce thread combien il coute vraiment en France car un ecart de 500€ entre deux magasins francais ca me paraît beaucoup.
(je viens de voir qu'il y'en a même dans les 1700€! )
Alors, combien l'avez vous payé ceux qui l'ont acheté ?(pas volé hein!)

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.