Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/603
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet A propos du prix du AC30 CC2X.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 286 vues
  • 3 followers
1 A propos du prix du AC30 CC2X.
Hello tout le monde, alors j'aimerais bien savoir combien coûte vraiment ce combo, et a combien vous (voui vous! :lol: ) acheteurs de Vox, avez payé le votre (je parle bien de celui avec les HP Blue Alnico).
Car je regarde les prix chez thomann et ceux d'audiofanzine et ya comme un décalage avec ceux pratiqués en magasin et sur le catalogue de la boite noire (500€ de plus en moyenne dans les magasins :oo: )
Je comprends la difference de prix avec thomann, mais entre les prix d'AF et d'autres magasins, je me demande...???
2
1555€ l'AC30cc2x pour moi chez thomann :(( (frais de port inclus)

et j'ai déjà les lampes de préamp à changer :(((
aprés 1 mois d'utilisation sa pique un peu
3

Citation : et j'ai déjà les lampes de préamp à changer



C'est abberrant au bout d'un mois: une lampe a une durée de vie de plusieurs milliers d'heures; Tu dois pouvoir faire jouer la garantie sur ce coup là.

Je viens d'avoir la première lampe à faiblir (elle marche encore) sur mon Boogie qui a encore toutes ses lampes d'origine. Mon ampli est de 1987 !
4
J'y ai pensé à faire jouer la garantie mais pour qu'ils remettent la même merde à la place je préfére en acheter de bonne :clin:
5
A souhaiter qu'il n'y ait pas un défaut dans ton ampli qui les fasse vieillir à vitesse grand V...
6
Merci pour le prix de thomann, :bravo: mais cétait pas trop le sujet la :non: (les pb de lampes non plus :mdr: )
bon, allez un pti up up up!!! :clin:
7
Sur mon Twin Amp, les lampes sont de 97...
8
Je viens de jeter un oeil sur les avis Harmony-Central; les mecs l'ont payé soit $1000, soit $1500. C'est à n'y rien comprendre... il doit y avoir un modèle "cheap" et un "vrai", c'est pas possible autrement ?

Edit: Quelques exemples

Vox Ac/30CC2X W/BLUES $1599.00 pour un modèle de 2005

La page d'après:

US $999, Made in 2005

Les HP Blue Alnico, ça pourrait justifier un tel écart de prix ?
9
L'ecart de prix entre les modele avec et sans AlNiCo c'est normal, le fait est qu'en France, on peut trouver un vox AlNiCo pour 1500€ dans certains magasins et pour 1999€ dans d'autres, c'est pour cela que je demande dans ce thread combien il coute vraiment en France car un ecart de 500€ entre deux magasins francais ca me paraît beaucoup.
(je viens de voir qu'il y'en a même dans les 1700€! )
Alors, combien l'avez vous payé ceux qui l'ont acheté ?(pas volé hein!)