Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/606
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Lampes dans l'AC30CC.

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 176 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lampes dans l'AC30CC.
Sur le site de la boite noire, distributeur français de Vox, on trouve le détail suivant :
11 Lampes: 5 x ECC83, 1 x ECC82, 1 x GZ34 et 4 x EL84

Moi quand j'ai ouvert mon AC30CC2, j'ai vu plutôt ça :
8 lampes : 4 x EL84, 1 x GZ34, 3 x 7025

N'ayant pas ces informations sur le site de Vox (merci Vox!), j'ai acheté cet ampli en pensant avoir les 11 lampes citées plus haut. Et je sais pas vous, mais moi quand j'achète un ampli à lampes j'aime bien justement savoir ce qu'il y a comme lampes dedans !

Je les ai averti de leur erreur il y a déjà plusieurs semaines, mais s'en foutent apparement...
Du coup, j'hésite entre une totale incompétence, du foutage de gueule, voire de la fause information délibéré ?

:noidea:
...mais comme je vous comprends !
2
Ah la boite noire ... :mdr:
mets tu sais, un boycott de Vox s'organise sur AF. Il y a un total d'1 personne pour le moment ... :lol:
sinon maile Vox leur signalant l'erreur de la boite noire ... on verra s'ils te repondent.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ben apparement c'est pas possible, les mails sont directement envoyé à l'importateur du pays spécifié...
...mais comme je vous comprends !
4
La boite noire ne répond pas aux mails !
Et en plus ils écrivent plein de conneries sur le site et dans le catalogue!
ça vaut pour Vox mais aussi pour Rickenbaker, les deux marques qui m'intéressent et pour lesquels j'ai signalé des erreurs et poser des questions...
5

Citation : ils écrivent plein de conneries sur le site et dans le catalogue!



Bonjour,

C'est bien çà ! A cause de ce genre de mauvaises informations, j'étais récemment en désaccord avec un autre AFien, concernant le petit VOX VR30R (je ne me souviens plus qui d'ailleurs :?!: ) ; le problème était de définir quel étage est à lampes : préampli ou ampli (selon LBN c'est le préampli...).

Eux du coup, ils semblent ne pas avoir la lumière à tous les étages :D:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6

Citation : La boite noire ne répond pas aux mails


J'ai même l'impression que la boite noire ne lit pas les mails !
Ou alors ils sont stupides de pas les prendre en compte... ça pourrait leur retomber dessus ce genre de conneries. Et si maintenant je voulais rendre mon ampli parce qu'il ne correspond pas à ce qui est décrit dans le catalogue ?
...mais comme je vous comprends !
7

Citation : La boite noire ne répond pas aux mails !
Et en plus ils écrivent plein de conneries sur le site et dans le catalogue!


D'expérience je dirais plutôt qu'ils répondent de façon séléctive aux mails qui les intéressent (et devinez à quel sens du terme j'emploie le verbe "intéresser" )... Je les avais mailé une fois pour avoir des détails sur la garantie dont disposent les cables Planet Waves qu'ils distribuent, vu que mon magasin de zique n'avait jamais entendu parler de la garantie à vie sur ces cables... résultat je me suis brossé, jamais de réponse (heureusement que ça a l'air d'être du solide ces cables)! Par contre quand plus récemment je leur ai demandé l'adresse d'un distributeur pour les fiches sans soudure de la même marque (donc, v€nte €n p€r$p€ctiv€ pour €ux) v'là t'y pas qu'ils m'ont répondu dans les 2 heures qui suivaient! Donc si ça peut vous aiguiller sur la façon d'orienter vos questions (genre "j'hésite à acheter cet ampli car je connais quelqu'un qui a ce modèle, le nombre de lampes bla bla bla" )...

Citation : Et si maintenant je voulais rendre mon ampli parce qu'il ne correspond pas à ce qui est décrit dans le catalogue ?


En même temps avec eux je suis sur qu'en regardant bien à la loupe tu trouveras en bas de page un truc du genre "informations non contractuelles", non?...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8

Citation : Citation :
La boite noire ne répond pas aux mails !
Et en plus ils écrivent plein de conneries sur le site et dans le catalogue!

D'expérience je dirais plutôt qu'ils répondent de façon séléctive aux mails qui les intéressent (et devinez à quel sens du terme j'emploie le verbe "intéresser" )... Je les avais mailé une fois pour avoir des détails sur la garantie dont disposent les cables Planet Waves qu'ils distribuent, vu que mon magasin de zique n'avait jamais entendu parler de la garantie à vie sur ces cables... résultat je me suis brossé, jamais de réponse (heureusement que ça a l'air d'être du solide ces cables)! Par contre quand plus récemment je leur ai demandé l'adresse d'un distributeur pour les fiches sans soudure de la même marque (donc, v€nte €n p€r$p€ctiv€ pour €ux) v'là t'y pas qu'ils m'ont répondu dans les 2 heures qui suivaient! Donc si ça peut vous aiguiller sur la façon d'orienter vos questions (genre "j'hésite à acheter cet ampli car je connais quelqu'un qui a ce modèle, le nombre de lampes bla bla bla" )...

Citation :
Et si maintenant je voulais rendre mon ampli parce qu'il ne correspond pas à ce qui est décrit dans le catalogue ?

En même temps avec eux je suis sur qu'en regardant bien à la loupe tu trouveras en bas de page un truc du genre "informations non contractuelles", non?...



conclusion : il faut être maso pour commander chez eux :P:
9
Donc la soluce, a la stratguy = Pouvez vous m'indiquer un magasin ki vend l'ampli X pres d'avignon. J'ai une petite question d'ordre technique ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10

Citation : conclusion : il faut être maso pour commander chez eux


:?!: de toute façon ils font pas de vente directe, si? En même temps ils ont le monopole de l'importation de pas mal de marques donc même si on commande ou achète un truc d'une de ces marques dans une boutique en France c'est dans leurs foufouilles à eux que ça retombe, conclusion d'une façon ou d'une autre on est bien obligés de faire avec (à moins bien sûr de boycotter toutes leurs marques :mdr: )... :| Et je parle même pas des produits rares que seul leur catalogue à eux mentionne et pour lesquels on peut toujours se gratter pour avoir des infos (quoique des fois quand on a du bol le site du fabriquant nous en dit un peu plus).

Citation : Donc la soluce, a la stratguy = Pouvez vous m'indiquer un magasin ki vend l'ampli X pres d'avignon. J'ai une petite question d'ordre technique ...


j'aurais plus vu une formulation leur laissant certes miroiter un achat concret à pas trop long terme (par la demande d'adresse d'un revendeur), mais quand même de façon mettant plus ezn valeur l'essentiel c'est à dire la demande de renseignement, par exemple demander l'adresse d'un distributeur mais seulement tout à la fin du mail, après l'avoir jouée "j'hésite à acheter cet ampli, en effet je connais quelqu'un qui a ce modèle et le sien a tels caractéristiques, or sur votre site vous mentionnez tels et tels trucs qui sont pas pareils, à quoi est-ce dû?". Si au passage y'a moyen autant mentionner un modèle d'ampli concurrent non distribué par eux et faire état de certaines hésitations entre les deux, avec un peu de bol ça devrait passer! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.