Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
cocpay
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/08/2006 à 14:50:50
Celestion néo dog ki st sur les ac30 cc1 ke jai essayé en magazin et je trouve le son exelen sur une strat deluxe jador ce type de son et les celestions alnico blue sur les ac 30 cc 2x ya til une diference car aparemen c pa les mem hp ??
Tous les gens qui ont pu comparer un AC30 en Blue Alnico et un autre, disent qu'il ya un monde entre les deux. le blues alnico est bien meilleur. Perso, j'ai eu un AC30 anglais en blue alnico, mais je n'ai pas essayé les autres versions, alors...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jazzmaster
1343
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/08/2006 à 15:31:02
J'ai le CC2X blue alnico, le celestion néo à côté sonne creux, les blue te donne un son plus ample et équilibré, et pourtant comme tu le dis ça sonne déjà superbement bien avec les hp de base, y'a 600€ de différence entre les deux et pour moi ça les vaut.
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
cocpay
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/08/2006 à 15:34:27
Je compren tu compar le cc2x (celestion alnico blue) ac le CC2 (pa des celestion mé d hp d base ) les blue alnico sont des celestion moi je voulé la diference entre les clestion blue alnico et celestion néodog merci
Efectivmen si jparl pa francais ca va posé un souci lol jpensai metre exprimé corectemen
je ve savoir la diference kil y a entre les hp celestion alnico blue du vox ac30 cc2X et les hp celestion néo dog des vox ac30 cc1 ( car a la base je pensé ke sur ces 2 ampli les hp étai tous les 2 des celestion alnico blu )
Merci k tophe oui c exactemen ca enfin qq1 ki compren mon langage lol oué jai essayé le cc1 et mem san le poussé des masse ( magazin oblig) le son c une merveille mé tan ke jai pa comparé ac le cc2x je npe pa savoir