Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/611
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Difference entre alnico dog. et alnico blue sur vox ac 30

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 722 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Difference entre alnico dog. et alnico blue sur vox ac 30
Jaimrai savoir la difference entre ces 2 hp svp
2
Tu entends quoi par alnico dog. ?
Car l'alnico blue peut aussi s'appeller alnico blue dog et à ma connaissance il n'y a aucune différence.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

3
Celestion néo dog ki st sur les ac30 cc1 ke jai essayé en magazin et je trouve le son exelen sur une strat deluxe jador ce type de son et les celestions alnico blue sur les ac 30 cc 2x ya til une diference car aparemen c pa les mem hp ??
4
Tous les gens qui ont pu comparer un AC30 en Blue Alnico et un autre, disent qu'il ya un monde entre les deux. le blues alnico est bien meilleur. Perso, j'ai eu un AC30 anglais en blue alnico, mais je n'ai pas essayé les autres versions, alors...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
J'ai le CC2X blue alnico, le celestion néo à côté sonne creux, les blue te donne un son plus ample et équilibré, et pourtant comme tu le dis ça sonne déjà superbement bien avec les hp de base, y'a 600€ de différence entre les deux et pour moi ça les vaut.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

6
Je compren tu compar le cc2x (celestion alnico blue) ac le CC2 (pa des celestion mé d hp d base ) les blue alnico sont des celestion moi je voulé la diference entre les clestion blue alnico et celestion néodog merci
7
Cocpay : merci d'écrire en français histoire que tes phrases soient plus compréhensibles, merci !
8
Efectivmen si jparl pa francais ca va posé un souci lol jpensai metre exprimé corectemen



je ve savoir la diference kil y a entre les hp celestion alnico blue du vox ac30 cc2X et les hp celestion néo dog des vox ac30 cc1 ( car a la base je pensé ke sur ces 2 ampli les hp étai tous les 2 des celestion alnico blu )
9
Pour résumer:

AC30CC1 ->1 HP celestion neodog qui est en fait un Celestion G12 Century Vintage

AC30CC2 ->2 HP wharfedale

AC30CC2x ->2 HP celestion blue alnico

Moi perso j'ai le CC1, et je trouve ce HP vraiment bien, mais j'ai pas pu comparer avec les 2 autres versions. Donc je ne me prononce pas plus :clin:
10
Merci k tophe oui c exactemen ca enfin qq1 ki compren mon langage lol oué jai essayé le cc1 et mem san le poussé des masse ( magazin oblig) le son c une merveille mé tan ke jai pa comparé ac le cc2x je npe pa savoir