Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/606
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Ac 30 tb ou ac 30 cc 2x

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ac 30 tb ou ac 30 cc 2x
Salut a tous je voudrais savoir si cc2x a autant de coffre que l'ac 30tb, j'envisage le changement de mon ac 30tb/6 qui est equipé en green back contre un cc2x (blue alnico).
je voudrais surtout savoir si il a le meme grain qu un ac 30 classique et surtout la meme patate.
a quoi serve les options bias et autres?
merci d'avance pour les reponses
a+ :bravo:

2
Tu as surement du avoir l'info mais allons-y qd même !

Le Bias amène la puissance de l'ampli à 22W, il crunch plus vite etc...
et le smoothing Modern/Vintage agit comme fltre et colore l'ampli...

concernant les sons, objectivement je n'ai pas d'avis.
Je viens d'acquérir un cc2x et avant ça, je jouais en répèt sur un AC30 6 entrées (2 normal, 2 Brillant, 2 Vib trem) équipé greenback des années 90 je crois.

A ce que je me souviens, le vieux était vraiment insaturable et très pêchu genre crève tympan. il sonnait vraiment très très fort...
Le cc2x est plus crunch avec son Master volume et peut même devenir carrement overdrive.
Il me manque beaucoup de pratique de cet ampli pour avoir avoir un avis censé, j'irai le comparer avec l'autre.
3
Merci beaucoup :bravo:
ciao

4
Salut RockYou, as tu fais le pas et changé ton ampli ?
5
Oui je l'ai vendu je me suis procurer une reedition exact du 63 jmi fait par un electronicien.
c'est execeptionnel c'est ampli est une machine a remonté le temps.(composant lampe hp soudure point par point originale schema...un vintage pour 2 fois moin cher et neuf en plus yeahhhhhh)
je suis fan de brian may et le son est indentique c'est bluffant et le look d'enfer c'est un vox ac 30 c'est la griffe.
ps avec un treble booster ... attention ... mais ou sont les autre amplis on les attend plus lol
a++