Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2008 à 13:51:27Bzz bzz bzz! avez vous une petite idée?
Bonjour a tous, heureux posseseur du vox ac 30 cc2x, j' ai constate une sorte de bruit de fond comme des bzz continue ainsi que des bzz en cadence (desolé pour les bzzz!)' quand j' ai ma strat branchée, tout cela au repos, et ce signal ,s' amplifie avec le top boost et encore plus quand je selectionne le smoothing sur vintage.
J' ai débrancher le wifi et toute sorte d' appareils qui peut parasiter l' ampli; ainsi que changer de prises , je précise que j' ai une installation éléctrique récente.
Ou cela peut venir d' aprês vous?
2) Avez vous une bonne adresse pour un technicien ampli sur Marseille et sa région.
Merci a tous pour vos réponses.
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/03/2008 à 15:01:08
Questions habituelles:
Branches tu ton ampli sur une prise terre ? Seul ou sur une multiprise ?
Ton jack guitare est il de bonne qualité ? Vieux ?
Utilises tu des pédales ? Si oui comment les alimentes tu ?
Joues tu a proximité d'une télé, de ton ecran pc, d'un halogène ?
Sinon tu as une strat, donc sans blindage ou micros noiseless, tu auras forcement du hum.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
thepapilou
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 31/03/2008 à 15:32:54
Non j' ai une prise terre, et j' ai fait les manips (changer de prises..)..
Pour les jacks, je n' ai pas en m'en plaindre.
Pour les pedales j'utilise l'entrée fx du ac 30cc, alimentée par piles + alim originale du tc nd1.
Pour l' adresse avez vous quelqu' un sur Marseille?