Sujet de la discussionPosté le 15/01/2009 à 03:17:46Probleme de "stabilité" dans le son
Bonjour,
voilà j'ai depuis presque deux ans, un VOX AC 20CC2X (made in China), mais depuis quelques mois les ennuis s'enchaînent : d'abord la lampe de rectification qui lâche (deux fois). Visiblement la maladie des rééditions...
Et puis maintenant un son qui n'est plus "stable". Je m'explique : un coup il devient sourd, presque sans aucune patate. Puis la repète d'après ça revient normal. Re-nouvelle répète, re-nouveau son, mais cette fois-ci il tire dans le criard (or j'aime le son avec du "coffre").
Ca pourrait être mes oreilles qui déconnent, mais le batteur et le bassiste font les mêmes constats que moi. Donc c'est bien l'ampli.
Ca commence à me chauffer cette affaire, si bien que j'envisage de le revendre pour un AC30 fabrication anglaise. Avec une interrogation : les Greenback (de 1990) valent-elles les Blue Alnico ?
Avez-vous eu des ennuis similaires ?
Je suis preneurs de tous avis et/ou conseils
Merci par avance
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/03/2009 à 21:34:04
Citation : les Greenback (de 1990) valent-elles les Blue Alnico ?
non un greenback c'est un greenback et blue alnico un blue alnico...c'est pas pareil, sinon il n'aurai pas fait deux HP differents... ;)
sinon avant de penser a renvendre ton ampli, emmène le a reviser. surtout que tu va pas tirer grand chose d'un ampli qui deconne