Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/603
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Bruit parasite VOX AC 30CC2X

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 238 vues
  • 3 followers
1 Bruit parasite VOX AC 30CC2X
Je re-poste mon sujet dans cette section, en espérant avoir de vos réponses...
Donc, ça fait environ 1 ans que j'ai acheté ce super combo vox que j'adore (sauf le poids peut-être:??:) et depuis peu un nouveau bruit est venu s'installer petit à petit... (en 6 repet' environ). Après avoir testé tout les appareil branché dessus, j'ai découvert que mon vox, en étant seulement branché sur le secteur, sans jack ni rien, était capable de produire ce petit bruit :x: . Pour info, à la dernière repet le son s'est carrément coupé pendant que je jouait :???: . Il ne revenait qu'après avoir mis le vox en position "standbye". Bref j'ai pas mal surfé sur le fofo, j'y ai trouvé des infos, notamment la lampe redresseuse ! Oui voilà tout content d'avoir trouvé un coupable idéale, j'apprenais sur un autre message que cette lampe n'était plus présente sur les dernier vox AC !!!:???:
J'ai fais le teste de tapoter chaque lampe avec un crayon de bois, et le bruit ce fait entendre pareil, peu importe en faite là ou je tapote....
J'ai fait un enregistrement vite fait, et vous entendrez qu'en tapotant juste d'un doigt n'importe où sur le combo, le p'tit bruit se fait entendre !
Help !
Oui il est sous garanti, mais c'est compliqué.....
https://imageshack.us/clip/my-videos/412/463.mp4/
2

salut ,

je dirais lampe microphonique , normalement tu devrais l’entendre beaucoup plus intensément quand tu tapotes sur la lampe incriminé

 

j'ai eu ce soucis et j'ai changé le quad de lampes de puissance

le bruit parasite pour ma part était plus aigu.

3

heu le bruit de mixeur proviens des lampes de puissance? si oui, il vas falloir faire retuber l'ampli :(

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

4
Bah le soucis c'est que j'ai beau tapoter sur n'importe quelle lampe, le bruit est identique partout...:| Cela dit vu ce qui t'est arrivé Yanna, j'étais bien tenté aussi de changer les 4 lampes de puissance, surtout quand je vois que c'est chinoise... J'ai rien contre eux, mais bon sang, j'y crois pas dans leur matos !
Je dois l’emmener un pote pour cette histoire de SAV, il est encore sous garanti, mais moitier tombé d'un camion, alors du coup pour l'envoyer en SAV, ça devient complexe pour le pote... Bref j'ai hâte de le voir réparé ! Surtout que vient d'acheter une HT Dual de chez BalckStar (pour remplacer ma Bulldog que je trouvais galère à utiliser : d'ailleurs elle en vente 95 euro pour ceux qui veulent;))
Grand merci à vous les gars, je vous tiens au jus !
5
Bon, il est réparé !:D:
Depuis début décembre en faite... Dans l'euphorie j'nai pas pris le temps de mettre à jour mon post :oops:
Bref, c'était bien les lampes de puissance, des chinoises en l'occurrence....on dira s'qu'on voudra, mais elle n'on pas fait 1 ans quand même... et l'ampli n'a pratiquement pas bougé du local de repet ! Bref c'est reparti ! merci pour vos pistes !!!