Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4TV
Photos
1/484
Vox AC4TV

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

Sujet Par rapport aux autres petits amplis tout lampe.

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 11 584 vues
  • 4 followers
1 Par rapport aux autres petits amplis tout lampe.
Salut à tous,
Je pense bientôt faire l'acquisition d'un petit ampli tout lampe utilisable à la maison. Quelqu'un a-t-il pu le comparer à ses concurrents?
Merci
2
J'ai craqué je l'ai commandé en version combo aujourd'hui chez Thomann.

Je ferai une petite comparaison avec le Blackheart BH5 que j'ai déjà actuellement mais qui gueule trop pour une utilisation à domicile en soirée.

Et comme ça j'aurai un second ampli si un pote vient jouer avec moi :bravo:
3
Il est très exploitable à la maison, avec le mode 1/4 de watts.

 

4
C'est de loin le meilleur petit ampli d'appartement.
5
Je me suis posé la même question y'a quelques semaines: quel petit ampli lampe choisir? Ce VOX m'avait aussi attiré l'oeil et surtout l'oreille, mais je n'etais pas completement convaincu par la catégorie.
Mon choix c'est finalement porté sur un Fender Blues junior d'occasion (trouvé à 300€ sur un la version allemande d'un site d'enchères bien connu). Le budget est pas beaucoup plus élévé, mais les possibilités beaucoup plus interressantes.
Bon par contre il est vrai qu'il faut le pousser un minimum pour avoir la grosse grosse patate, n'empeche qu'on peut quand même jouer à très bas volume en clair comme en crunch!
Le Fender Blues Junior est une piste que je te conseille fortement ;)
6
Salut !

Un p'tit up et une p'tite question à ad-rock !!

Tu as pu comparer du coup entre l'AC4TV et le BH5?... car j'hésite justement entre ces deux là ! :(((

Je m'en servirai principalement en repiquage sur sm57 et statique, donc c'est surtout la qualité et la chaleur avant les Watts qui m'interessent :bravo: !


Merci d'avance pour ta réponse...
7
Le BH5 a moins de caractère, je trouve. Le son est moins épais, plus droit. Il crunche moins vite aussi il me semble.

 

8
Salut à toi Berzin et merci pour ta réponse :bravo:

Tu as pu essayer les 2 ? Moi j'aimerais bien mais pas de 'vrais' magasin de zic dans mon patelin... :((

D'autres avis dans cet unique thread consacré à l'AC4TV ? (bon signe d'ailleurs, y'en a pas encore qui s'apellent "Oulah quel son pourave" ou encore "Un ampli tout lampes bidon de plus...":mdr:)
9
...cela dit y a dejà 2 annonces de vente, 1 au bout d'un mois et demi, l'autre quinze jours :8O:

Pourquoi vous le vendez les mecs ?
10
Je vais pas donner de nom mais l'un des vendeurs est connu sur AF pour être un acheteur compulsif... bon tu me diras c'est pas le premier musicien à souffrir de ce syndrome mais apparemment ce dernier obtiendrait la palme de haut rang :bravo:

Sérieusement, je pense pas qu'il faille se fier à ses deux annonces pour tirer une quelconque conclusion. Depuis sa sortie il s'en est vendu comme des petits pains et les annonces sont quand même pas légion...