D'autres utilisateurs ?
- 22 réponses
- 12 participants
- 2 583 vues
- 9 followers

jimiyves

Anonyme

Je serais curieux d' entendre les sons modulés de l' Adrenelinn sur ce genre de matos et vais donc me contenter d' attendre que ce matos soit mieux distribué,
Idem pour le VG-88 Roland
javascript:emoticon('

Anonyme

CosmicBen

Anonyme

SteveRen

Steve

jimiyves

Citation : Une question pour jimiyves : as-tu deja joué sur un Power Engine de Tech21 et si oui est-ce que ce nouvel ampli est vraiment mieux que le PowerEngine ?
Non je n'ai pas joué sur un power engine. Tu imagines bien que j'ai hésité entre les deux. En fait, tout simplement, le power engine était trop difficile à avoir (à l'époque il fallait attendre 3 ou 4 mois, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais àa doit être encore long).
J'ai donc commandé l'atomic reactor que j'ai reçu en quelques jours et je ne le regrette pas.

Spawn-X

Côté live, je suis équipé, merci, mais pour mes cours, mes élèves se connectent sur un POD2SL (version chromée) lui m^m connecté à la carte audio de mon home studio.
Quand j'ai des élèves en basse, il se connectent au m^m système avec plus ou moins de bonheur

Si cet ampli ne colore vraiment pas plus que cela, on pourrait peut-être envisager d'utiliser un POD guitare avec de meilleurs résultats sur une basse que ce que j'obtiens actuellement, non?
Parmis les possesseur de cet ampli, y'en a-t'il qui peuvent faire le test avec une basse, une modélisation de Bassman (par exemple) ou un truc similaire, et nous dire ce que ça donne?
Sinon, la station de docking permet-elle de récupérer la seconde sortie d'un POD2 tout en le laissant connecté à l'ampli?
Si c'est le cas, ça pourrait franchement m'intéresser pour les enregitrement live en répète ou sur scène, mais également pour enregistrer mes élèves.
L'ampli dispose-t'il d'un master ou le volume doit-il être géré depuis le préamp?
Thanx...

Anonyme

Et fasse à un batteur de metal, il est vraiment juste...Après, ce n'est que mon avis...A part bien sur si on n'est repiqué par la sono!

jimiyves

Mxp_57

Hors sujet : Hey jimy je te vois plus sur msn? ca serait cool si tu pouvais m'avoir une nouvelle fois le numero de la femme de votre ancien local parce que la peu importe le prix c'est plus possible allez bye!

Anonyme

Anonyme

je vien de m´acheter l´Atomic reactor et pour l´instant, j´en suis très content...
Par contre, je n´arrive pas a comprendre le pb de volume : pour moi, c´est largement assez puissant, même pour des petites scènes !
Bref, je vous souhaite a tous bien du plaisir avec votre ampli.
Bonne route
Claude

M.o.n

je serais interessé par ce systeme avec le tonelab, le son des amplis est il vraiment approché? les distortion sonnent elles pas synthetique?
etes vous sures que cela peut couvrir un batteur?
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...

Anonyme

je ne connais pas le Tonelab, mais, en ce qui concerne le volume, je suis équipé avec un Digitech Gnx4, et je couvre largement mon batteur (bon, ce n´est pas non plus un metalleux, mais il tape fort...).
Voila, jusque maintenant, j´en suis content, de mon ampli
Bye
Claude

jimiyves

Citation : Salut,
je serais interessé par ce systeme avec le tonelab, le son des amplis est il vraiment approché? les distortion sonnent elles pas synthetique?
Non ça sonne absolument pas synthétique, tu as un son très proche d'un ampli normal.

Meuhrian ze Karibou

enf ait, j'ai vu partout qu'il y'a un module par preamp (pod, vamp etc...) mais j'aimerai utiliser ce système avec mon mesa v twin pour pas me trimballer tout le rack et le 4*12 tout le temps, en gros pour la maison, les p'tites répés et les boeufs, est ce possible ou est nécessaire d'avoir l'adaptateur????? merci de m'éclairer!

jimiyves

M.o.n

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...

jimiyves

loloduke

Je viens de recevoir mon Atomic 112 18w hier !
Après un essai de quelques minutes à très bas volume, j'en suis vraiment satisfait, c'est exactement ce que je recherchais !
Je l'ai acheté sans l'essayer (merci AF

Pour la petite histoire, je l'ai commandé sur le site de l'importateur www.G66.eu Ils sont très sympas et m'ont trouvé un modèle de démo moins cher, révisé et garanti 2 ans. Honnêtement il est comme neuf !
Allez sur le site, en plus vous trouverez une démo en vidéo : https://www.g66.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=161&Itemid=61
Voilà, j'attends ma repet de lundi pour ajouter un avis complet !
A+

Reuh

loloduke

C'est un Tonelab SE.

Lundi je vais essayer l'atomic avec un Tech 21 tri-AC et un Korg PX4, ça donnera une idée de ce que peut faire la bête avec des inputs autre que les POD,V-Amp,Tonelab.
A+
- < Liste des sujets
- Charte