Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Atomic Amps Reactor 112-18
(8)
Déposer un avis
Où acheter Reactor 112-18 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

D'autres utilisateurs ?

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 583 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion D'autres utilisateurs ?
J'ai demandé et obtenu la création de la marque atomic amps et de l'atomic reactor 112. Je viens de laisser un avis. Et donc j'inaugure le forum. Si y a d'autres utilisateurs manifestez vous et faites nous part de vos impressions sur la bête !
2
Salut, je n' avais pas encore entendu parlé de ce matériel résolvant apparemment les problémes de rendu sonore avec un ampli. Je constate que tout le monde ne parle que de boite et préamplis très répandu mais il ne faut pas oublier l' Adrenalinn II, car utilisée seule, les modélisations d' amplis ne sont pas terribles mais s' améliorent en sortie sur le moindre ampli combo.
Je serais curieux d' entendre les sons modulés de l' Adrenelinn sur ce genre de matos et vais donc me contenter d' attendre que ce matos soit mieux distribué,
Idem pour le VG-88 Roland
javascript:emoticon(':mdr:') Salut et bons riffs et anti-accords absolus !!!..javascript:emoticon(':bravo:')
3
J'ai pu l'essayer une paire d'heure, et c'est vrai que c'est pas mal...L'ampli ne colore pas trop le son, par contre je ne l'ai pas acheter, 18 watt, c'est vraiment pas assez (à mon gout) pour des répètes et des concerts...
4
Hé Fabiesco,on vient de te dire qu'il ne faut pas se fier au chiffre indiqué (18W):non: évidemment que c'est pas suffisant mais il crache comme un 60W.Une question pour jimiyves : as-tu deja joué sur un Power Engine de Tech21 et si oui est-ce que ce nouvel ampli est vraiment mieux que le PowerEngine ?
5
Je l'ai ESSAYE, et je trouve que la puissance qu'il développe (je me fous que ce soit 18 watt ou 40 ou 20 watt transistor qui correspondent au quart du tiers de la racine huitiéme de cents watt lampes... lol ) n'est pas suffisante pour moi...Je n'ai pas dit qu'il valait plus ou moins que les 18 watt annoncés: j'ai dit que je ne l'ai pas acheté parce que pour mon utilisation la puissance ne suffisaait pas!
6
Où est-ce qu'on peut l'essayer?

Steve

7

Citation : Une question pour jimiyves : as-tu deja joué sur un Power Engine de Tech21 et si oui est-ce que ce nouvel ampli est vraiment mieux que le PowerEngine ?

Non je n'ai pas joué sur un power engine. Tu imagines bien que j'ai hésité entre les deux. En fait, tout simplement, le power engine était trop difficile à avoir (à l'époque il fallait attendre 3 ou 4 mois, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais àa doit être encore long).
J'ai donc commandé l'atomic reactor que j'ai reçu en quelques jours et je ne le regrette pas.
8
Quid des préamps à modélisation pour basse???
Côté live, je suis équipé, merci, mais pour mes cours, mes élèves se connectent sur un POD2SL (version chromée) lui m^m connecté à la carte audio de mon home studio.
Quand j'ai des élèves en basse, il se connectent au m^m système avec plus ou moins de bonheur :noidea: .
Si cet ampli ne colore vraiment pas plus que cela, on pourrait peut-être envisager d'utiliser un POD guitare avec de meilleurs résultats sur une basse que ce que j'obtiens actuellement, non?
Parmis les possesseur de cet ampli, y'en a-t'il qui peuvent faire le test avec une basse, une modélisation de Bassman (par exemple) ou un truc similaire, et nous dire ce que ça donne?

Sinon, la station de docking permet-elle de récupérer la seconde sortie d'un POD2 tout en le laissant connecté à l'ampli?

Si c'est le cas, ça pourrait franchement m'intéresser pour les enregitrement live en répète ou sur scène, mais également pour enregistrer mes élèves.

L'ampli dispose-t'il d'un master ou le volume doit-il être géré depuis le préamp?

Thanx...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Un ami le possède et je l'ai essayé en allemagne également (à music store).
Et fasse à un batteur de metal, il est vraiment juste...Après, ce n'est que mon avis...A part bien sur si on n'est repiqué par la sono! :bravo:
10
Ben dis donc il cogne fort ton batteur de métal ! Parce que normalement y a aucun soucis.
11

Hors sujet : Hey jimy je te vois plus sur msn? ca serait cool si tu pouvais m'avoir une nouvelle fois le numero de la femme de votre ancien local parce que la peu importe le prix c'est plus possible :(( allez bye!

La lumiere au bout du tunnel était un train....
12
PI c'est aussi face un double corps...la projection est pas la même...
13
Salut à vous tous...
je vien de m´acheter l´Atomic reactor et pour l´instant, j´en suis très content...
Par contre, je n´arrive pas a comprendre le pb de volume : pour moi, c´est largement assez puissant, même pour des petites scènes !
Bref, je vous souhaite a tous bien du plaisir avec votre ampli.
Bonne route
Claude
14
Salut,
je serais interessé par ce systeme avec le tonelab, le son des amplis est il vraiment approché? les distortion sonnent elles pas synthetique?
etes vous sures que cela peut couvrir un batteur?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

15
Salut M.o.n. ,
je ne connais pas le Tonelab, mais, en ce qui concerne le volume, je suis équipé avec un Digitech Gnx4, et je couvre largement mon batteur (bon, ce n´est pas non plus un metalleux, mais il tape fort...).
Voila, jusque maintenant, j´en suis content, de mon ampli
Bye
Claude
16

Citation : Salut,
je serais interessé par ce systeme avec le tonelab, le son des amplis est il vraiment approché? les distortion sonnent elles pas synthetique?

Non ça sonne absolument pas synthétique, tu as un son très proche d'un ampli normal.
17
Bonjour!
enf ait, j'ai vu partout qu'il y'a un module par preamp (pod, vamp etc...) mais j'aimerai utiliser ce système avec mon mesa v twin pour pas me trimballer tout le rack et le 4*12 tout le temps, en gros pour la maison, les p'tites répés et les boeufs, est ce possible ou est nécessaire d'avoir l'adaptateur????? merci de m'éclairer! :bravo:
Pouêt
18
Non pas besoin, mais fait attention je sais pas si le v-twin a une simu de HP, or il est conseillé d'en avoir pour l'atomic.
19
Et question le tonelab se fonctionne dessus? parce que je suis pas sur que les jack de branchement soit assez long

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

20
Bon j'explique : soit tu utilises les modules, et dans ce cas tu dois prendre le module pour ton appareil (pod xt, tonelab, v-amp), soit tu utilises le return de l'ampli, comme un ampli de guitare normal, et dans ce cas tu peux mettre n'importe quel préamp dedans, car il s'agit de jacks normaux.
21
Salut,

Je viens de recevoir mon Atomic 112 18w hier !
Après un essai de quelques minutes à très bas volume, j'en suis vraiment satisfait, c'est exactement ce que je recherchais !
Je l'ai acheté sans l'essayer (merci AF :mdr: ) et le résultat est vraiment à la hauteur de ce que j'ai pu lire : Ca sonne comme un vrai ampli, avec du corps, des basses puissantes et ça permet d'utiliser toutes les simu de HP, le top !

Pour la petite histoire, je l'ai commandé sur le site de l'importateur www.G66.eu Ils sont très sympas et m'ont trouvé un modèle de démo moins cher, révisé et garanti 2 ans. Honnêtement il est comme neuf !
Allez sur le site, en plus vous trouverez une démo en vidéo : https://www.g66.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=161&Itemid=61

Voilà, j'attends ma repet de lundi pour ajouter un avis complet !

A+
22
23
Non ce n'est ps un Gt pro ! :clin:

C'est un Tonelab SE. :8)

Lundi je vais essayer l'atomic avec un Tech 21 tri-AC et un Korg PX4, ça donnera une idée de ce que peut faire la bête avec des inputs autre que les POD,V-Amp,Tonelab.

A+