Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomic Amps Reactor 212-50
Photos
1/5
Atomic Amps Reactor 212-50

Ampli de puissance guitare de la marque Atomic Amps

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Atomic Amps Reactor 212 - 50 W

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 619 vues
  • 3 followers
1 [News] Atomic Amps Reactor 212 - 50 W
Atomic Amps sort des versions 50 W de son combo Reactor dédié spécialement aux simulateurs d'ampli type POD, VAmp, Tonelab...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avais peur que 50W pour chez moi soit trop puissant..ben oui ..
mais meme à faible volume (enfin pas trop quand meme) ca rend parfaitement bien
je coupe le systeme micro/room et ne selectionne que l'ampli et le baffle..

la ou je suis étonné c'est que ca sonne terrinble avec un ampli et un baffle et aucun effets..alors qu'avant je rajoutait tous les artifices pour corrigé le manque de coffre et de définition

un punch et une définition (grain) enfin trouvé..un choix idéal pour tous les posseseurs de POD ou autre..
3
Salut j'aimerai bien l'acheter, surtout que je peux l'avoir pour 500 roro avec un modelisateur beringer.....
mais j'ai une black box je me demande si on peux la brancher dessus et si c't' amplis peut suffire en repete voir concert avec une bafle en plus!!!!?
a+ dav
4
Toi tu n'as jamais du entendre un ampli à lampe!!!
5
50W lampes ... pff, ils font chier, Atomic, ils font plus le 18W ^^ ça avait l'air parfait comme compromis, pour moi. Là, 50W lampes, avec deux baffles en plus -_-' laisse tomber, même en concert, ça doit être trop !


Pour davideride, si tu peux l'avoir à 500€ ça m'paraît être une bonne affaire. Mais fais gaffe à tes oreilles par contre. Et pour la blackbox, j'en sais rien ^^. Mais 50W lampes c'est presque trop, honnêtement !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
6
Pouquoi tu dis qu'il ne font plus le 18 watts?
Va voir ici
7
Discontinued product ! N'est plus produit, quoi.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
8
En stock chez Music Store, evidemment chez nous trés certainement introuvable!
9
:8O: oh, sur le site G66, ils l'annoncent discontinued !! bizarre ... bon bah si c'est pas un Laney Lionheart que je m'offre, ce sera ce Atomic alors ^^.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
10
Merci pour les reponses!
boby le seul ampli a lampe que j'ai eu il y a 15 ans ct un vox ac 30 d'epoques........
apres une longue pause je me remets en groupe et j'ai pas trop la tune pou investir :??:
j'ai decouvert c'tamplis y a 2 jrs....de tt façon je l'essais avant l'achat mais si y a des avis a prendre.........
ça m'interesse
a+