Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim 110v en 220v

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 135 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alim 110v en 220v
Salut à tous!

Je possède depuis des années un ampli de puissance ADA MicroTube 200 (2x50w / 8hms)
J'en suis très comptant et ce depuis des années. Bien!

Bon mon soucis c'est que je trimbale dans mon rack un transfo qui pèse une tonne et demi, et ce afin afin de regler le problème d'alim de l'Ada qui est en 110volts.

Je cherche désespérément depuis un moment quelqu'un qui puisse me le modifier avec un transfo interne.

Le soucis est que le MT200 est un hybride Lampes/Transistor, donc le transfo doit pouvoir gérer ces différentes tensions et l'autre problème est que ce rack ne fait qu'une unité de hauteur et limite donc le choix de remplacement ou modification du transfo.

Si quelqu'un avait des tuyaux pour faire réaliser cette modif, je serai comblé!

Merci
2
:( sniff... personne ne sait? :(( :(((
3
Je sors d'un mauvais trip à base de transfos 220/115 V et de moteurs asservis :c'est clair qu'il ne faut pas faire n'importe quoi...

Chez Radiospears(catalogue sur le net,je te laisse le plaisir de la recherche Google),le service technique que j'ai eu au téléphone m'a eu l'air compétent, les transfos pas trop chers et légers,genre moins de 2 kg...Par contre 1U de hauteur... :??:

Voilà,c'est tout ce que je peux faire pour toi...
Fuck me,i'm swiss.
4
Super et merci je vais tenter ma chance de ce coté :)
5
:((( Ben radiospears Google pas conaître :(((
J'ai lancer une piste auprès de Gillou, j'espère une réponse :lol:
6
C'est radiospares :bravo:
7
8
:P: Oooouuu! Yiiiiesss! merci les gars, je file voir tout çà :D:
9
:aime: Bon je vais les appeler parceque moi et l'élec on fait deux, faudrait pas que je me trompe sinon çà va être l'explosion chez moi. Et puis faut que je sache si les transfos vu sur le site rentre bien dans le rack 1u. En tout cas merci à tous pour l'info