Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rocktron velocity 300,quelle impédence?

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rocktron velocity 300,quelle impédence?
Je compte bien me fabriquer un box 2x12" voire même 2 box pcq un 4x12" c'est un ti peu trop lourd pour moi le porter seul quand je dois le (dé)charger dans la voiture.
Donc j'aimerais connaître l'impédence de mon ampli de puissance qui est donc un Rocktron velocity 300(300watts)avant de choisir les hp et surtout de les monter dans mon futur box.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
2
J'ai pas trouvé pour le 300 mais le 100:

Citation : Input Impedance: 10Kohms, Maximum Input: +20dBu, Maximum Gain: 26dB, Dynamic Range: over 100dB, Frequency Response: ±1dB, 20Hz - 20KHz, Output Power: 55 watts @ 4ohms, 40 watts @ 8ohms, 28 watts @ 16ohms, Power Consumption: 402 watts, 3.5A @ 115VAC CE Approved.

3
Ok c'est bien cool :bravo: ,mais vais tout de même continuer les recherches,jveux pas faire pire que bien.
4
Si j'ai un peu de jujotte et si je vois bien,les amplis de puissance a transistor ont en général 4-8 ou 16 ohms d'impédence!?Si on pouvais me le confirmer,je pourrais commencer à me :nawak: pour mon box :bravo2:
5

Hors sujet : je peu :nawak: avec toi ?

6
Tu aurais du poster là http://fr.guitarplug.com/produits/index%2Cidproduit%2C37439.html y a un autre gars qui en a un .
7
Oui tu peux te casser la nénette avec moi mais tu préfèrerais pas qu'on :boire: ?C'est par rapport au box que je veux construire ta question?
8

Hors sujet : nan j'ai pas de questions c'est juste pour :nawak:

:boire:
9
A ce moment là,tu peux :nawak: à ma place alors :clin: ,ca me soulagerait bien :mdr: