Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 22:20:39Mesa 2:50 ou marshall 50/50 el34 avec le jmp1?
Bonjour a tous,lequel de ces deux ampli de puissance,le marshall 50/50 el34 et le mesa boogie 2:50 convient le mieux a mon jmp1 sachant que je fais du dream theater mais aussi du vai ect...?
Tu rigoles, le VHT fait 10 € de plus que le Marshall...;
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
blacksunrise
1089
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 10/08/2005 à 11:56:58
Mattrach,
j'ai acheté le mesa 2:50 (1330 €) que j'utilise avec un Pod xtlive et 2 enceintes 2X12 mesa et j'en suis vraiment content, je pense que dans le style que tu veux faire il conviendrai mieux mais bon il vaut mieux que tu les essayes.
Le marshall te donnera un son peut être trop typé.
Pour le VHT j'ai hésité mais j'étais pressé et on j'ai bien vu que les delais de livraison étaient long, mais je verrai ça plus tard car il m'a l'air très interessant aussi cet amp.