Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "VHT Black Beauty" VS "VHT 2/90/2"

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 4 753 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion "VHT Black Beauty" VS "VHT 2/90/2"
Tout est dans le titre ! :mdr:
Que vaut le VHT Black beauty par rapport au VHT 2/90/2 ? :aime:

Ont-ils des appplications différentes, ou est-ce réellement le meillieur ampli de puissance qu'a fait VHT ??
Christophe.
2
Attend que Gillou passe dans le coin, tu en saura plus. :clin:

 

3
Le Black Beauty sonne aussi dynamique que le 2902, mais tout en étant moins raide (6L6 au lieu des KT88).
Je dirais que pour le Metal exclusivement, le 2902 est l'ampli de choix, par contre, pour tout le reste, le Black Beauty est le top moumoute, si on n'a pas les moyens pour le 2100, qui lui déchire tout (y compris le dos quand on veut le soulever....) :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Ok, merci.
Je vai du bal...
Je cherche un BB d'occas ou à échanger avec mon 2/90/2...1800€ çà me fait un peu cher...
Je crois que le BB est équipé en lampes Soveck ? c'est çà ?
Christophe.
5
Je le vends pas ce prix-là aux membres du forum...... :8)
Et oui, il est en 6L6WXT+.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Nooooon, t'as de nouveau des Black Beauty???? :8O:
7
J'ai passé un deal avec Stevie pour qu'il m'en fasse une série destinée à l'Europe, qui ne sera vendue que par moi (excusivité ATT). Les premiers arriveront fin novembre. Je pourrai les proposer dans tous les pays qui fonctionnent en 240V, soit toute l'Europe et Singapour.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Et par rapport au 2/50/2, comment se situe le black beauty? Lequel est le plus polyvalent et quels sont les domaines de prédilection de l'un et de l'autre?
9
Le BB est plus dynamique que le 2502. Il est donc meilleur pour tout ce qui est très saturé.
Par contre, il chante un tout petit meu moins en clean et crunch.

Donc on va dire:
BB: tous les styles du hard au metal, saturé à ultra-saturé
2502: blues, jazz, jazz-fusion, pop, hard rock pas trop saturé (AC/DC par exemple).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Salut.J'ai le 2/50/2 Black Beauty (merci Gillou :bravo: ).Je ne ferai pas de comparaisons car je ne connais que lui;euh niveau puissance,si 2 fois 50w(à lampes) ne te suffisent pas :8O: :8O: ...Bon,je ne sais pas ce que tu cherches en matiére de son,mais ce n'est pas du Vintage :non: .Perso,je l'utilises le plus souvent avec 1 preamp Engl E570-pas vraiment Vintage non plus-sur differents baffles, et je joue de tout -blues à metal-sur des tas de grattes :8) (voir mon matos).Avec lui/eux,je n'ai aucunes limites de styles!Clean,Crunch,Disto-soft ou high-tout passe :P: :P: .Je sais que les avis different sur VHT,mais n'oublie pas qu'avant tout c'est TOI et TES DOIGTS qui sculptent ton/tes sons,et que cet ampli ne te limiteras jamais (non,je n'ai pas d'actions chez VHT,helas :((( :((( ...)