Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel power amp et quel baffle avec un pream ENGL 570?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel power amp et quel baffle avec un pream ENGL 570?
Bonjour j ai un ENGL 570 tube pre amp et je recherche un ampli de puissance et une baffle... je joue du metal allant de cannibal corpse a children of bodom.... pour la baffle je voudrai un truc pas trop trop puissant svp... :lol:
Merci d avance pour vos reponse
2
Cela dépend aussi de ton budget. La baffle n'est pas l'élement qui va déterminer à lui seul la puissance, mais surtout la dispersion du son et sa couleur selon le type de HP. Avec le E570, un baffle 2/12 horizontal stéréo est l'idéal mais baffle avec un HP 12' peut être suffisant pour commencer. Pour la puissance cela dépend de l'ampli de puissance. L'ENGL 840 permet de rester chez ENGL, il est assez pratique à utiliser en live mais très limite en appart même avec son limiteur. Le VHT 2/50/2 est un excellent ampli de puissance, très polyvalent et avec des limiteurs très efficaces qui permettent de l'utiliser en appart. Voilà quelques pistes....
3
Merci pour tes indications, mon budget n est pas limiter je susi pres a econnomise :mdr: en gros il vaudrai mieu que je rester chew ENGL.? on m avai parler de l4ampli de puissance Fifty Fifty de chez Messa.....?
4
Le baffle 2/12 stéreo ENGL en V30 que j'utilise est excellent pour son niveau de prix. Par contre le Mesa 50/50 n'est plus vraiment le meilleur poweramp dans le 2 x 50 w, sauf si on a un preamp Mesa evidemment. Pour te faire une idée, regarde les avis des fiches produits sur les ENGL, VHT et Mesa en 2/50
5
Je vien de me balader un peu sur le net et d autres discourt confirme ta pense. la baffle a l air bien en effet je pense que je vai la retenir. Je me suis renseigne sur un ampli de puissance VHT two ninety two il a l air de repondre a mes attentes ... mais je croi qu il est plus fabriquer.. si vous avew des info merci d avance
6