Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini Ampli de Puissance ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 230 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mini Ampli de Puissance ?
Bonjour a tous !

J'ai récemment fait l'acquisition de la légendaire TECH21 GT2 qui est un preampli tout bonnement incroyable ! :aime:

Du coup sa petite taille m'a donné l'idée de me faire une petite config miniature pour jouer tranquillement chez moi en appart sans avoir a craindre la carabine du voisin :rocket: et garder mon gros matos pour les répètes.

Je pense donc acquérir un 2x12 Harley Benton Vintage.

Mais c'est au niveau de l'ampli de puissance que je bloque. En effet j'aimerai savoir s'il existe des amplis de puissance pas trop chers et SURTOUT pas trop gros. Genre rack plus petit que le Rocktron voir même au format pédale.

Merci d'avance pour vos réponses !!

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

2
Tu veux brancher un mini ampli sur un 212 ?

J'imagine que tu cherches des lampes
y'a çà:
Amp-in-a-can 4W mais faut aimer le look !
sinon, Epiphon Valve Junior, Black Heart aussi font des têtes 5W aussi à des prix sympas.

La musique adoucit les meurtres...

3
Merci de ta réponse nocturne !

Citation : Tu veux brancher un mini ampli sur un 212 ?



Non pas exactement, je cherche un ampli de puissance a mettre entre mon SansAmp et un 2x12.

Citation : J'imagine que tu cherches des lampes



Pas nécessairement, mais si effectivement c'est possible pour un prix raisonnable pourquoi se priver ? :D:

Citation : Amp-in-a-can 4W mais faut aimer le look !



Oula effectivement faut aimer le look !

Citation : Black Heart aussi font des têtes 5W aussi à des prix sympas.



Voila bien une marque que je ne connaissais pas mais qui a l'air de bien déchirer !! Même si dans l'absolu ce n'est pas vraiment une mini tête que je recherche.


D'autres suggestions ?


.

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

4
Je plussoie pour le Blackheart !
Je possède ce petit joujou depuis quelques mois, c'est genial à la maison (et encore plus jouissif avec un atténuateur de puissance, pour pouvoir pousser les lampes)
5
Salut,

Je pense que ceci correspond à ta demande, avec un prix élevé par contre.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

6
C'est une tête aussi la zvex.

Mais rien ne t'empèche de brancher ton gt2 dans une entrée guitare, c'est un preamp mais beaucoup l'utilise comme "pedale de disto".
7
Je fais hélas partie des gens chez qui elle ne sonne pas top en pédale de disto :|

Mais elle sonne vraiment d'enfer en preampli dans un ampli de puissance (mon peavey 50/50) ou dans une sono (vieille sono des années 70 !).

Sinon du coté des poweramp transistors ( :(( ) y'a t il des choses de taille réduite ?

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

8
Sinon tu mets un réducteur de puissance aux fesses de ton 50/50
9
Non le but est de garder mon 50/50 et tout le matos encombrant pour les repetes et le live et avoir du matos de taille réduite pour mon appartement de taille réduite :nawak:

Et je me dis aue si en plus l'ensemble est transportable ça peut être cool aussi...

Sinon du coté des poweramp transistors ( :(( ) y'a t il des choses de taille réduite ?

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

10
Et pourquoi ne pas rester chez Tech21 ?
Ils ont des produits adaptés à ce que tu veux.