Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour le métal et mon Engl 570

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 987 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour le métal et mon Engl 570
Bonjour

Je cherche un petit ampli genre 2*50 maxi pas trop chère, j'aime le son lampe, mais à la vue du prix que je peux investir (pas plus de 600€ d'occas) je suis prét pour le transistor (genre MOSFET) ou un ampli assez versatile. Il vaut mieux un trés bon ampli trans qu'un trés mauvais lampe . De plus je ne peux pas poussez le volume chez moi, donc je ne suis pas sure que les lampes soit utilisé dans leur retranchement. Aussi, je cherche un ampli silencieux.

Je joue principalement du métal sur le préamp Engle E570, et je m'acheterai un 2*V30 comme baffle, je pense acheter la harley benton que j'optimiserai ensuite (joint, mousse...)

Merci beaucoup
2
Regarde du coté des rocktron velocity. Il me semble que khronegon en a un, donc s'il passe par la ...
Tu peux aussi lire les avis concernant les velocity.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci, mais j'ai un doute sur le bruit du ventilateur pour le velocity...

J'ai vu le rockit, vous en pensez quoi ?

Et aussi j'ai vu une annonce sur Tube Works MV-962 vendu un peu trop chère, 400€ (vu à 75USD sur ebay en achat direct) par le magasin Music Power. Je connais pas du tout mais en tout cas il est silencieux


Merci
4

Pour les velocity, le ventilo ne se met en route qu'en cas de grosse chauffe. En 1 an et quelques mois, le mien ne s'est jamais mis en marche