Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes de preampli dans un ampli

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lampes de preampli dans un ampli
Ca vaut le coup de changer les lampes de preampli qui sont dans les amplis en rack ???
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Un qui est content, c'est Knight, il allait le recevoir teckel ! Et à la place, réparé et full retubed !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12

Hors sujet : Tu m'étonnes...
Rah, l'enfoiré :mrg:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Donc en fait, pour que le signal (grave notament pour moi), il faut des lampes qui le fait bien bien passer.

en fait 2 Ei ou 2 electro-harmonix ? Car je me souvient le pirahna avez bien mieu gerer la 7 cordes avec les Ei
14
Gillou -- > le peavey a par canal 1 12at7 (marque peavey), 2 12ax7 (idem peavey) et 4 6l6 (neuve savtek wxt+)

les 12at7 servent a quoi ???
15

Hors sujet :

Citation : Un qui est content, c'est Knight, il allait le recevoir teckel ! Et à la place, réparé et full retubed !


Yeeesssss !!!! :bravo2:

Citation : Rah, l'enfoiré

:8) :mrg:
En même temps, comme je le disais hier à Gillou, si on aurait fait le deal directement j'aurais même pas pû m'en rendre compte vu que j'ai pas encore de préam.... :??:


Citation : En fait j ' ai changé les lampes de préamp. de mon Mark IV il n ' y apas très longtemps


Oui mais là on parle des lampes de préamp d'un ampli de puissance :clin:

Citation : Je reformule ma question " peut-on améliorer la chose en changant une ( ou 2 ) lampe où vaut-il mieux tout changer "


Améliorer quoi ? :?!:
16
Knight : la chose c ' était le son !
J ' ai viré ma question HS ! Désolé .
17
GILLOU !! WHERE ARE YOU ????
18
Il ne vient que tard le soir actuellement.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Oui comme maintenant par exemple... :zzz:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: