Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes de preampli dans un ampli

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lampes de preampli dans un ampli
Ca vaut le coup de changer les lampes de preampli qui sont dans les amplis en rack ???
2
3
Ben oui, car en elles transitent tout le signal, et si elles sont mortes, ça va bien le pourrifier...
Il faut mettre des lampes les plus linéaires possible.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4

Hors sujet : Salut Gillou.
Toujours pas passé chez le techno ? :(



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5

Hors sujet : Si, ça y est: transfo de sortie gauche mort. Ils le commandent.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6

Hors sujet : :8O:
C'est à cause de quoi ce genre de panne en général ?
Tu peux me donner le prix pour que je te paye demain ?



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7

Hors sujet : Une chose est sûre: c'est pas pendant le transport ! Je sais pas le prix, je le saurai au dernier moment, quand ils auront reçu le transfo et sa facture..Mais bon ça fera moins de 100 €, je m'en suis assuré. Heureusement que 'est un 20w, sur un 100w ça tapait les 200 €....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8

Hors sujet : Oh bordel...
C'est embêtant ce que tu me dis parce que ça dévoilerait une triste vérité.
Quand je suis allé chercher le 20/20 chez mon batteur, un pote qui vient seulement pendant les vacances l'avait utilisé d'après ce qu'on m'a dit. Il a un PODxt mais a l'habitude de l'utiliser avec un combo Roland donc il ne connait pas bien les poweramps.
Il a dû faire une connerie au niveau des Ohms... Même pas foutu de me le dire alors qu'il savait que j'allais le vendre.
Je le revois cet été, ça va pas être ses meilleures vacances...
Ok, pour le prix. Dès que t'en sais plus, préviens moi :clin:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9

Hors sujet : Oui, surtout que c'est pas très évident sur le panneau arrière, j'ai du sortir le manuel pour savoir sur quoi me brancher. Si ça se trouve, il l'a laissé tourner sans HP, c'est la cause la plus fréquente..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10

Hors sujet : Moi aussi j'ai pas mal galéré quand je l'ai eu le Mesa, heureusement qu'y avait le manuel...
Pfiou, ça m'énerve mais en même temps, je suis content que le problème soit (bientôt) résolu.
Désolé pour ce contre-temps en tout cas :|



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: