Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa 20/20 ou 90

• 67 réponses
  • 17 participants
  • 5 243 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mesa 20/20 ou 90
Bonjour les copins :8O:

Je cherche a acheter un ampli de puissance Mesa boogie (j ai un classic 50 de PV)
J'hésite pas mal entre le 20 20 et le 90 deja par rapport au prix evidement mais surtout j aimerais pas a devoir racheter un ampli de puissance plus tard...
Je sais que le 2020 est puissant j ai pas envie de me retrouver dans une situation ou j ai besoin de plus. Merci pour vos reponses :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
23
Heu, le Mesa 2:50 actuel, c'est uniquement un changement de façade par rapport au 2/50...
Et hop, je rajoute discrètement un couvhe: un TriAx, avec un GMajor et un 2:90, ça sonne super bienG dans un Engl 212V et ça tombe bien, y'a cette config complète en vente pas loin

Nan, je parle juste de l'eventuelle disponibilité d'un rig de ce genre, je parle pas tarif, je peux donc poster ça :langue:
24
25
:oops: mon 50/50 il est chez VHM en ce moment depuis 10 jours, j'avais un énorme buzz genre grosse masse...mais il est très vieux le pépère. Seul reproche pas très chaud au niveau son en comparant ne serait-ce qu'avec un 20/20 de chez marchmallo :furieux:
26
Ah non, le 2:90 n'est plus en vente :bravo:
27
T'es sûr? :?!:
28
Lol ben moi je me pose pas la question......j'ai les 2 , le 20/20 et le 2:90 :oops:
29
30
Wé un peu
mais c surtout que j'arrive pas à revendre mon matos....alors ca s'accumule!
je ferais un essai comparatif des 2 amplis demain si j'ai le courage