Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa 20/20 ou 90

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 5 229 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mesa 20/20 ou 90
Bonjour les copins :8O:

Je cherche a acheter un ampli de puissance Mesa boogie (j ai un classic 50 de PV)
J'hésite pas mal entre le 20 20 et le 90 deja par rapport au prix evidement mais surtout j aimerais pas a devoir racheter un ampli de puissance plus tard...
Je sais que le 2020 est puissant j ai pas envie de me retrouver dans une situation ou j ai besoin de plus. Merci pour vos reponses :mdr:
2
Bas moi j'ai maintenant un pv 120/120 et c'est vrai que c trop puissance. Mais d'un autre coté j'ai une son toujours tres propre et definit meme et saturation extreme et dans le grave.

Quel style, quel son, quel gratte, nombres de gratteux dans le groupe ??? Sinon ca pas facile de repondre !

pour moi le 20/20 est trop faible
et le 50/50 mesa ?

Avec le 2:90, il y a des option tel que modern, half,...qui ameliore le son de facon interressante. Demande a kinder, il a un 2:90.

Si aussi, sache que ton baffle ou tes baffles doivent suivre car moi j'ai un caisson jcm800 4*12 de 400 watt et à a peine 100 watts il en peu plus, vibre dans tout les sens !
3
Tu as deja pleins de forums sur ces 2 types de produits,
passe par la case Forums.

ensuite pour la puissance, tout depend de ce que tu en fais?

"""cultive ce qu on te repproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
4
Y'a qu'un P à reproche.
Les phrases qui se veulent philosophiques avec des fautes d'orthographe, ça me fait toujours marrer :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5

Citation :
Les phrases qui se veulent philosophiques avec des fautes d'orthographe, ça me fait toujours marrer



:bravo:

Bien jouéeh !!! :mdr: :mdr: :mdr:
6
bien jouéeh de quoi?
si ça t amuse...
je suis vraiment désolé de ne pas avoir fait attention à cette faute de frappe.
:tourne: :tourne:

ce forum ne changera donc jamais: toujours casser les autres pour des conneries... :beurk:
"oué bien,jouéeh!! tu l as cassé"

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
7

Citation :

bien jouéeh de quoi?
si ça t amuse...



bah c'etait juste une boutade ... maintenant j suis désolé si ca t a vraiment vexé!!
8
Je suis pas vexé, seulement agassé de certaines réactions ;)

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
9
Mais le forum c'est une micro société ... et ca represente la vie de tous les jours ... A savoir la critique !!! Mais c'est la critique qui fait progresser :lol:
10
Si on parlait du 20/20. :noidea: