Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ampli de puissance ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche ampli de puissance ?
Salut a tous je cherche un ampli de puissnce pour mon system en rack soldano sp 77 + 2x12 mesa
j'ai testé un marshall 9100 : je n'aime pas trop ! et j'ai actuellement un mesa 2:90. Mais voila le mesa est trop puissance ! (normal) le disto sonne super bien (le top) mais les son clair sonne tres plat (pas dynamique !)
le probleme est la "dynamitque" j'ai testé mon sp 77 sur un fender hot rod en repette et la surprise une dynatique de folie en son clair !!! (le sp 77 etait branché dans la boucle d'effet)

quel ampli de puissance me conseillez vous ?
je ne cherche pas a avoir un gros son metal, juste avoir un ampli de puissance que l'on puisse poussé pour avoir le meilleur rendu ! avec ma config....

merci
2
Ben le VHT 2:50, d'aprés la description qu'en font les proprio ca semble être le nirvana :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Wé, je crois aussi.. :8) .

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
M'étonne pas :mrg:

Hors sujet : C'est long pour avoir la tête Screamer ?
Normalement je devrais enfin (pas trop tôt) recevoir le chèque pour mon PV et le redépenser de suite :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Hors sujet : J'ai en stock, compte 24h... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6

Hors sujet : Bon alors si tout va bien on verra ca dans le courant de la semaine, je croise les doigts depuis le temps que je le dit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Hors sujet : J't'attends... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.