Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack sono

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pack sono
Je cherche des renseignements sur un pack sono!
ampli qsc1450:2*280Wrms/8Ohm
Enceintes:2 audiophony C15 300Wrms/600Wcrete(finition impecable,impressionnant pour le prix 600E la paire!)
J'aimerais savoir si ce choix est intelligent ou s'il est preferable deconomiser un peu pour quelque chose de plus serieux??OU s'il est possible de trouver mieux au meme prix
J'attends vos critiques positives ou non sur ce pack mais surtout sur les enceintes!
Je les aient ecoute cette aprem le son est pas mal avec finition pro peinture granifie poignee incorporee!!
voili voilou!
A vos claviers :clin:
2
L ampli a mon avis c est du bon !! les enceintes audiophony ca vaut pas plus que le prix mais pour commencer a mon avis ca devrait aller trankilou. Ca depend aussi du style de soiree??
Warpboy@kagura lab...
3
Pour le moment c'est bplus pour des fetes entre potes 50personnes max dc 300Wrms avec un rendement moyen de 98dB me semble suffisant :?: :?:
Part la suite je souhaite faire evoluer ce systeme en y ajoutant 2 caissons de chaque coté. :D: dans cette configuration les c15 me serviront de satelites
Et le tout pour 1000E (sans caissons )
Mais d'apres les autres forums les inter m sont de bon amplis.alors interm ou qsc.
Un revendeur m'a dit qu'il etait préférable d'acheter un ampli ht de gamme(ex:le stage line sta320) d'une marque pas tres connue plutot qu'un ampli bas de gamme d'une grande marque genre qsc :??: !
Quelqu'un peut-il me dire s'il a raison ou pas??
merci d'avance
@+sam
:clin: