Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de puissance 2*50

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de puissance 2*50
Quel est l'ampli de puissance le plus apte a ètre mis entre un pod xt live et un 2*12 équipé en HP century vintage????
merci
2
Si tu aimes le son de ton pod xt live, un peavy fifty/fifty.. il est neutre et il est assez puissant.
3
Sans aucune hesitation les Mesa Boogie 2*50 ou les Randall...L'avantage des Poweramps Mesa ou Randall est qu'ils apportent un coté structuré aux sons gras sans les denaturer... moi dessus je branche mon Rocktron Piranha, et j'ai un son tout pil poil...bon c'est vrai que c'est une question de gout apres, je deconseille cependant les Marshall...ils ont tendances a donner une couleur trop Marshallienne, c pa ke c moche mais vu les prix des engins, c'est bien d'avoir un panel plus larges possible...Je vends mes elements de rack, si ca t'interesse, je vais adopter la structure gros combo branché dans un 4*12...si ca t'interesse, il marche tout nickel
4
Pareil, peavey classic 50/50.
J'ai déjà fait l'essai avec un podXT et il n'y a pas beaucoup de différence par rapport au VHT 2:50:2... je précise bien avec le podXT car ça n'a rien à voir avec un preamp lampe !