Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Two Fifty Two
Photos
1/203
Fryette Amplification Two Fifty Two

Sujet Que vaudrait-il avec un vox tonelab SE ou un line 6 vetta en guise de préampli ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 742 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que vaudrait-il avec un vox tonelab SE ou un line 6 vetta en guise de préampli ?
Bonjour a tous,

Voila je possède ces 2 engins (qui soit dit en passant sont merveilleux pour l'enregistrement :bravo: )

Malheureusement en repet'comme en concert tout ça manque un peu de dynamique (branché sur une sono pas trop mal pourtant), et etant donné que je joue principalement du rock émo un tantinet métal j'envisage de passer par un ampli de puissance à lampe.

Certains d'entre vous ont déjà essayé ?

Aucun magasin n'a de VHT ici a dunkerque (oui je sais : LA HONTTTTEEEE !!!! :clin: ) et transporter mon matos pour un essai sur lille voire paris me semble difficile.

Merci d'avance pour vos avis
J'veux du soleil !!
2
Ne regrette rien ,à Lille ou Paris, ils n'en ont pas non plus... :mdr:
Tu devrais mettre la pression sur ton magasin favori piur qu'il fasse du VHT..

Et au final, oui, le 2502 te donnera toute la dynamique et la grosse patate qui te manque....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci pour ton avis gillou
A mon avis, dès que j'aurais vendu ma tête soldano hot rod 50, je te passe commande, les magasins ici n'étant pas très enthousiaste à l'idée de changer de politique... :(((
J'veux du soleil !!
4
Je dirais tant mieux pour les consommateurs, car dès lors que les magasins refusent de faire la marque, je ne vois pas pourquoi je devrais garder pour moi la marge bénéficiaire qui leur était initialement destinée, et qui correspond à un travail non fourni, ce qui a donné naissance à la fameuse réduc forumeur..... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
C'est rare de nos jours de voir une réaction comme celle ci et c'est tout a ton honneur :bravo: !
Et de combien est elle cette fameuse réduction ? Pourrais-je espérer entendre cet ampli plus tôt que prévu ?! :P:
J'veux du soleil !!
6
Pas de pub sur le forum, je te réponds en privé. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.