Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Two Fifty Two Black Beauty
Photos
1/60
Fryette Amplification Two Fifty Two Black Beauty

Sujet Plus aucun son !

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 916 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plus aucun son !
Voilà je viens d'acquérir ce magnifique ampli de puissance mais les deux canaux ont lâché l'un après l'autre. L'ampli s'allume toujours, mais aucun son. J'imagine que ce sont les fusibles qui ont lâché car j'ai lu que d'autres avaient eu ce souci avec le BB ainsi qu'avec le 2/50/2.

Faut-il mettre des fusibles de valeur supérieure pour être tranquille (si c'est bien les fusibles), ainsi qu'il a été dit dans un avis sur le 2/50/2 ? Quels fusibles exactement ?

Merci.
2
Il faut remettre des fusibles de même type et de même valeur. C'est pour cela que je joins toujours une boite de 10 fusibles avec ces power amps. Cherche dans ton carton, elle doit y être... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Eh! Olivier se les serait gardés!?!? :rocket:
:D:
Aucun souci, pour l'instant!! J'adore ce poweramp! Merki ki?
Nico
4
J'espère que je les ai pas jetés :oops:
5
Sinon tu peux en trouver n'importe où, ce sont des 500mA, dimensions 5x20mm.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Ok merci, je vais essayer de bien chercher chez moi, sinon tant pis j'en achèterais.

Au passage j'ai deux questions :

- est-ce que les fusibles risquent de lâcher encore plusieurs fois ?
- est-ce qu'il y a des choses à faire (ou ne pas faire) pour éviter cela ?
7
S'ils lâchent plusieurs fois, c'est le signe qu'une lampe de puissance est en court-jus. Dans ce cas, je le prendrai en charge sous garantie. Mais on n'en est pas là.

Le truc tout à fait curieux, et même magique, c'est que les fusibles d'origine pêtent TOUS systématiquement. Et une fois remplacés par des qu'on trouve par ici, de même type et valeur, ça va. Je ne m'explique pas le fait, mais c'est comme ça.

Donc ne t'inquiète pas, tous les power amps VHT le font. Ca m'arrive dès que j'en déballe un... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Oui c'est bien ce que j'avais lu, J'aurais dû me méfier parce que je savais que ça lâchait tout de suite.

Et bien sûr juste quand je commençais à avoir un super son ... (au fait elle ressemble à quoi la boîte ?)

Au passage c'est vraiment un super ampli, avec les différents réglages j'ai réussi à avoir un son au moins aussi bon que quand j'utilisais ma tête NOS comme ampli de puissance, le bruit de fond en moins (entre le Prophesy et le BB c'est super silencieux comme matos, juste peut-être le ventilo du BB). En tout cas pour jouer en appart avec le son lampes c'est super.
9
La boite est plate, en carton blanc, de la taille d'un pouce environ...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Ca me dit rien ... je crois que j'ai dû le jeter et que je suis bon pour aller en acheter !