Koch ATR-4502

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • ng.reneng.rene

pas mal

Koch ATR-4502Publié le 02/07/15 à 01:17
    j'utilise cet ampli avec mon vieux vox tonelab se et franchement c'est sonne ,j'avais un ampli a lampe mais trop lourd et le préampli ne me sert a rien ,deux entrées pour jouer en stéréo mais en peut jouer aussi en mono ,les hp sont aussi importants a choisir selon votre style .
    j'avais déjà le power engine 60 de tech 21 qui est pas mal chez soi ou en répète mais en concert c'est bof .il y a des lampes 12ax7 dedans les simulations sont réalistes par contre pas de sortie line out .
    j'ai un jour fumé l'ampli ,l'électricité venait d'un groupe électrogène (variation de tension),j'ai eu très peur ,mais le réparateur a facilement réparer l'engin (ce n'est pas les circuits imprimés irréparable )…
    sinon le service après vente répond au mail ,il m'a envoyé le schéma du circuit .