< Tous les avis Marshall 9200
Marshall 9200
Marshall 9200

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série 9000

geckos geckos

« le top de la polyvalence »

Publié le 02/01/11 à 22:44
on va pas y revenir

pour ma part je l'utilise avec un x3 pro de line6, une equalisation alesis deq830, un pedalier FBv et une paire d'enceites marshall 1912 et la gratte une variax 600 le tout (ampli,equa, X3 pro) en rack. Eh bien avec ça on a tout les sons de la terre et meme plus...L'avantage avec cet ampli c'est le son puissant et sans concession, tres neutre tout en ayant la chaleur "lampe" .Le "defaut" trop numerique du X3 est gomme et les sons de la variax gagne en veracitées. Je l'utilise surtout en studio et les utilisateurs sont bluffés par l'efficacité de la bete.Par contre pour le live il faut deux personnes pour monter le bestiau sur son support (pas loin de 40kg le rack)Mais bon comme on dit il vaut son pesant d'or(plomb)

une palette immence

j'ai essayé pas mal d'amplis et chacun a sa particularité.le probleme c'est qu'il faudrait un ampli de legende pour chaque morceau et vue le prix des machins...
Pour ma config cela m'a couté 600e pour l'ampli et les baffles 640e pour le podx3 200e pour deq830 300e pour le fbv et 700e pour la variax avec 2400e j'ai l'equivalent d'une semie rempli d'amplis de grattes et d'effets en un clic sous le pied
Pour le studio c'est un outil formidable surtout avec l'ordi.(choix des sons effets guitares...)
Pour le live la puissance la fiabilitée la souplesse d'utilisation
rapport qualité/prix ben 2400e contre 50 a 60000e + l'entrepos y'a pas photo
Eh bien la config n'est pas à vendre...