Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Matrix Amplification GT800FX
(2)
Déposer un avis
Où acheter GT800FX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Ampli Matrix GT800FX

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 968 vues
  • 5 followers
Ampli Matrix GT800FX
Le fabricant britannique Matrix annonce la disponibilité de son nouvel ampli de puissance deux canaux GT800FX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

bordel....personne l'a tester en France !!!!

Je voudrai l'acheter, j'aimerai avoir un avis avant.

bon ok,  ce sera moi qui postera un Avis sur la bête !!

....je viens de craquer, je l'ai commander icon_mdr.gif  !!.....il ira à merveille s'intercaler entre le Kemper et mon baffle 2x12 NOS .

salut

alors reçu ce petit matrix??
cela donne quoi??
ou l'as tu acheté??
merci d'avance.
nighttrain

oui, bien reçu !!...et j'en suis plus que satisfait !....petit (1u) léger et il respect parfaitement le son/ dynamique de mon Kemper.....en même temps, j'ai pas essayer un poweramp fryette à lampe.......c'est quand même du super matos qui respire la qualité.  du coup j'ai un rig qui sonne "la mort" et TRANSPORTABLE....mon dos me remercie !

je l'ai acheter directement chez MATRIX, livrer en 10 jours

ok merki!!
Je flag! et est ce que pleaaase on peut avoir un avis?
J'ai l'impression que c'est sur tout les utilisateurs de Axe Fx qui jouent sur Matrix :???:
Moi qui n'utilise ni Axe Fx, ni Kemper, ni autre...mais pédales dans préamp lampes.. je réfléchis à un set-up du genre préamp> ampli Matrix> deux baffles (un 4x10, un 2x12) .. est-ce mal?

Salut,

non c'est trés bien !..tu te fais un système rackable preamp +puissance+baffle...rien de plus commun !

tu peux y aller les yeux fermer, tu sera pas déçu....il est puissant et LEGER icon_aime.gif

merci Samhein!! oui j'imagine que c'est léger , c'est l'un des aspects qui m'attire..
tout le monde vante la qualité sonore des amplis Matrix : tu confirmes? le son est ..bon??
Bonjour, je me tâte à choper cet ampli, je voulais savoir si GT800 était suffisant pour de la scène par rapport au GT1000 ?