Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt
Photos
1/276
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt

Sujet Preampli voodu valve + ampli mesa 20/20 ou fifty fifty?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Preampli voodu valve + ampli mesa 20/20 ou fifty fifty?
Bonjour
je joue actuellement sur un préampli voodu valve et ampli marshall 8008
Je souhaite changer mon ampli de puissance et m'orienter vers MESA BOOGIE
Mais que choisr avec le Voodu??? le 20/20 ou de 50/50 sachant que l'ampli ira se brancher sur mon Baffle NOS 2x12 en HP celestion vintage 30 qui crache 2 x60 w en stéréo

De plus que pensez vous du PEAVEY 50/50??
A savoir aussi que je change d'ampli car je trouve que mon son bave, peut etre simplement de la lampe du voodu qui est naze?? (je joue dessus depuis 10ans)
Merci de me répondre
2
Hello
tu n'es pas très précis sur tes besoins, ton budget, etc.
Le 20/20 est un excellent ampli de puissance, il n'en manque d'ailleurs pas, de puissance, et un de ses principaux avantages par rapport aux modèles 50/50 réside dans son excellent compromis poids/encombrement/puissance.

Après, niveau son, il faut si possible écouter plusieurs modèles pour savoir lequel te convient le mieux (pas toujours facile...)
3
Ta réponse me convient, merci.. le 20/20 MESA semble être un bon ampli de puissance et effectivement en rack 1unité ya pas trop le choix.


Mon budjet étant de 500/600 € maximum!!!!!

j'aimerai bien discuter avec un gars qui jou sur préampli voodu valve et ampli MESA.....
Sinon pour le son, c'est très varié ce que je joue en groupe, MOTORHEAD, ACDC, 10YEARS AFTER, EUROPE, DATSUNS, NASHVILLE PUSSY, SOAD... Je joue aussi des choses plus instru (VAI,ANDY TIMMONS, JOE SATRIANI)