Le 20/20 pour faire du metal ?
- 29 réponses
- 11 participants
- 2 760 vues
- 3 followers
tieum@
Je suis en train de me renseigner sur les amplis de puissance, et j'avoue que le mesa 20/20, en raison de son soi-disant rapport qualité/prix, m'interesse tres fortement.
Mais es ce le VRAI bon choix pour faire du metal typé "system of a down" ?
J'ai un rocktron Voodu Valve et je souhaiterais que cela se marisse bien car pour moi le son saturé doit etre un VRAI bonheur à ecouter !
Merci d'avance pour vos conseils les amis !!!!
tieum@
T'aurais pas une reference pour des hp tres corrects ?
|oliv|
Citation :
Il ne faut pas non plus oublier un baffle avec des hp qui encaissent les graves et ne bavent pas, ainsi qu'une bonne gratte avec des micros taillés pour le hard.
Faut ensuite le guitariste qui va avec .... Faut pas l'oublier celui là
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
|oliv|
Et faut quel matos (preamp+poweramp+baffle) pour jouer dans un style reprise Heavy rock de bar ?
Deep purple, ZZ top ...
Les v30 ou vintage century sont bien ou trop "dure" ?
rock.prog
Citation : On parle toujours de matos pour bourrin ... death etc...
Ouaip y'en a marre, rien ne vaut un bon twin
GillouLyon
Je verrais bien aussi un stock Engl Thunder ou Screamer avec son 2x12" vertical, c'est exactement ce genre de sons.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
|oliv|
v30,vintage century, jensen, electro voice ?
GillouLyon
Na.
SyRaH
sinon pour des accordages bien graves il y aurait koi comme matos qui tienne la route que ca ne fasse pas trop bouilli....
actuellement j ai une tete VHT pitbull avec un baffle peavey 412 ms (je crois) et en grave ca fait un peu bouilli je trouve...je suis accorder en SI ...
je lorgne du couter des baffles mesa ou VHT mais je ne sais pas trop quelles sont difference de son...et pour essayer c pas evident
merci pour vos aides
SyRaH
- < Liste des sujets
- Charte