Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt
Photos
1/276
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt

Sujet Le 20/20 pour faire du metal ?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 2 717 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le 20/20 pour faire du metal ?
Salut à tous !

Je suis en train de me renseigner sur les amplis de puissance, et j'avoue que le mesa 20/20, en raison de son soi-disant rapport qualité/prix, m'interesse tres fortement.
Mais es ce le VRAI bon choix pour faire du metal typé "system of a down" ?
J'ai un rocktron Voodu Valve et je souhaiterais que cela se marisse bien car pour moi le son saturé doit etre un VRAI bonheur à ecouter !

Merci d'avance pour vos conseils les amis !!!!
2
Pour faire du metal, oui, c'est tout à fait adapté. Maintenant, j'ignore s'il se marie bien avec ton préamp, pour ça, il suffit de le prendre avec toi et de faire un essai en magasin et regarder dans le forum les nombreux threads sur les amplis Mesa
3
Eh bien je vais te répondre moi, car j'ai eu l'occasion de brancher mon Voodu valve sur le 20/20 de Pm. Ben en satu c'est pas terrible, en revanche en son clair c'est bien meilleur. Le problème du voodu valve est que quand tu montes le son, il commence à sonner digital et c'est pas bon. Chez Pm on la comparé avec un VHT GP3 etle voodu faisait pâle figure à côté.
4
Pareil.. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Gillou tu pourrais pas te procurer un mesa 20/20 au fait ?
6
Nan, je fais pas Mesa, désolé... :non:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Bah un VHT 2/50/2 d'occaz pour le prix (a peu pret) d'un mesa neuf ca se trouve des fois....et comment dire ca tabasse que se soit pour le metal ou le reste
8

Hors sujet : au fait j'ai bien recu la facture et le Tshirt (livré par une charmante factrice :aime2: ) ....je te remercie , je venais de faire une lessive et j'avais plus grand chose a me foutre sur le dos

9
Donc vous me conseillez koi?
Je dois vendre mon Voodu valve ?
Acheter un VHT GP3 ?
ou garder mon VValve et acheter un VHT 2/50/2 ?

Merci d'avance !
10
Ben t'achètes un GP3 et un 2/50/2, plus 4x12 également de chez VHT. Avec ça, plus de problèmes :mdr:
Sérieusement, le voodu est un très bon préamp qui a de bons son clairs, et d'excellents effets. Après les distos sonnent bien à bas volume mais quand tu pousses le son c'est digital. Ce qu'il faut c'est un bon préamp à lampes, un ampli de puissances à lampes.
J'ai un ADA MP-1 et un Mesa Boogie 50/50 et ça sonne.
Il ne faut pas non plus oublier un baffle avec des hp qui encaissent les graves et ne bavent pas, ainsi qu'une bonne gratte avec des micros taillés pour le hard.