Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Fifty/Fifty
Photos
1/395
Mesa Boogie Fifty/Fifty

Sujet Perspective d'acat

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 559 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Perspective d'acat
Bonjour,

guitariste depuis 11 ans je suis entrain de m'équiper un peu plus sérieusement que les merdes sur les quelles je joue actuellement(cort,peavey bas de gamme).

en effet je possede une Télécaster Mexique dont j'ai changer le micro bridge pour un Seymour STKT2B (simple format double niveau de sortie élevé + de richesse de son..) branché sur un Tone Lab SE.

c'est la que tout se complique pour moi: voulant exploiter au max le tone lab sur ses qualités d'effets et modélisation, mon choix d'ampification se porterai sur un ampli de puissance en autre le mesa boogie 50/50 branché sur un Marshall 1960 AV ( possibilité de branchement en stéréo).

mon style est basé sur le reggae blues rock et heavy metal, donc très vaste.
es-ce que mon choix est bon ? que pouvez vous me conseiller d'autre au cas échéant moin budjet se situe entre 2000-2500€.

salutations
2
Pour le Heavy Metal je peut te dire quil y a pas mieu!! apres pour le blues rock....la jai pas trop testé, mais bon cela reste ta preamplification, cela ne doitr pas etre impossible avc ton Marshall!!!
Mais a ce prix la tu pourai peutetre trouver une tee d'ampli si vraiment tu charche a faire pas mal de bruit...mais pour un pré amp Metal le 50/50,j'en suis trop trop saisfais!
3
Ben je ne veux justement pas prendre une tete d'ampli, car je veux gerer la préamplification par mon pédalier VOX.
ce pédalier est un préampli a modélisation qui marche très fort, qui offre un très large panel d'ampli existant sur le marché..
pour etre precis je veux avoir la gouache d'un mesa boogiesa puissance quoi!
4
Ba alors moi je te dit fonce essayer un 50/50!!!! :D:
5
Avec ce budget, tu peux taper dans le haut de gamme (VHT) au lieu de rester sur du milieu, voire médiocre..... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
:mdr: gillou......toujours le mot pour rire
le 50/50 de mesa est exelent ....oui vht aussi...apres c'est vrai que je trouve un peu domage de mettre un preampli de multieffet dessus.c'est comme avoir une ferrari avec un moteur de clio :|
il me semble d'ailleur que chez vht ,il ont un super preampli :bravo:
https://www.vhtamp.com/frames.html
7
Salut moi j'utilise le fifty depuis des années et c'est l'idéal niveau son...mon GX 700 BOSS a l'air d'un effet haut de gamme en passant à travers le fifty : des graves, du coffre, du velouté, des harmoniques..!!! Simplement n'oublie pas que pour avoir le son MESA il faut que l'ampli travaille au mois à 5 ( pour moi à 6 ! ) alors fais tes réglages sur le VOX en fonction ! voilou, bonne chance

Stay Toxxic !

8
Du meme avis que arviwan c'est sur le GX700 a l'air d'un grand en passnt par le 50/50!!! :D:
9
10
Bonjour à tous. a quoi sert le bouton hi/pwr et lo/pwr? ainsi que sur la face arriere lifted/ normal?! merci.....