Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Fifty/Fifty
Photos
1/405
Mesa Boogie Fifty/Fifty

Mesa 50/50 d'occase'

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 005 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mesa 50/50 d'occase'
Alors pour les intéressés, j'ai vu un ampli de puissance mesa boogie 50/50 d'occasion à vendre à Cash converter à Bastille (rue de la rockette) à 985 euros en très bon état !
Voilà faut faire profiter les copaings !! :bravo:

Willty - Keep music evil !!
2
Y en a un qui sait fait tirer son mésa !
3
M****...je suis nul en orthographe !
4
C Degeueu, fo Boycoter .... Comment on peut mettre un mesa chez Cash Conv .. Et Cash Conv, Y demandent pas les factures ? passk'a pigalle, ils demandent tous ca maintenant... y meme leadguitars qui a ouvert un fichier d'instruments volés ....
5
J'avais pas pensé à ce côté là, c'est vrai que ça pue .... :|

Willty - Keep music evil !!
6
Des fois y a des félés qui vendent du matos sans en savoir le prix aussi ! Enfin c'est clair que si c'est un ampli volé, ça craint vraiment !
7
Ouais, mais du mesa, kan même .. y en a bocou qui savent pas ce qu c'est ????? ou alors des gros pleind e tune tout débutants .....
8
Ouais, ds l'même genre mais pas volé, ça me fait penser k'une copine a récupéré pour 20 roro une tb 303...qqs jours plus tard elle la revendait 400 !!
...pourkoi j'vous raconte ça moi :8O: :oops: kel rapport ? :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Ben si, ça faisait suite à ta remarke Slim !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
J' ai vu pire,

une godin dans un cash converter de strasbourg,

Le mec qui l'a acheté avait un magasin de musique,et ben il l a revendu dans son magasin

:oo: