Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mesa Boogie Fifty/Fifty
(7)
Déposer un avis

Argus du Mesa Boogie Fifty/Fifty

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fifty/Fifty ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 504,07 €

Mesa 50/50 d'occase'

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 091 vues
  • 2 followers
Mesa 50/50 d'occase'
Alors pour les intéressés, j'ai vu un ampli de puissance mesa boogie 50/50 d'occasion à vendre à Cash converter à Bastille (rue de la rockette) à 985 euros en très bon état !
Voilà faut faire profiter les copaings !! :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Y en a un qui sait fait tirer son mésa !
M****...je suis nul en orthographe !
C Degeueu, fo Boycoter .... Comment on peut mettre un mesa chez Cash Conv .. Et Cash Conv, Y demandent pas les factures ? passk'a pigalle, ils demandent tous ca maintenant... y meme leadguitars qui a ouvert un fichier d'instruments volés ....
J'avais pas pensé à ce côté là, c'est vrai que ça pue .... :|

Willty - Keep music evil !!
Des fois y a des félés qui vendent du matos sans en savoir le prix aussi ! Enfin c'est clair que si c'est un ampli volé, ça craint vraiment !
Ouais, mais du mesa, kan même .. y en a bocou qui savent pas ce qu c'est ????? ou alors des gros pleind e tune tout débutants .....
Ouais, ds l'même genre mais pas volé, ça me fait penser k'une copine a récupéré pour 20 roro une tb 303...qqs jours plus tard elle la revendait 400 !!
...pourkoi j'vous raconte ça moi :8O: :oops: kel rapport ? :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ben si, ça faisait suite à ta remarke Slim !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
J' ai vu pire,

une godin dans un cash converter de strasbourg,

Le mec qui l'a acheté avait un magasin de musique,et ben il l a revendu dans son magasin

:oo: