Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2004 à 12:25:47Probleme avec Fifty/Fifty
Salut
J'ai un claquement dans les bafles lors de la mise en route du fifty/fifty, plus exactement quand je passe l'inter standby sur on.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Joe.
Anonyme
31
2Posté le 11/05/2007 à 13:45:58
As tu eu une réponse à cette question?
Parce que j'ai le même claquement.......
Merci si t'as des infos
Gilles
0
nonos_n_roll
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/06/2007 à 13:20:25
Bonjour je suis malheureusement confronté au même problème.la série noire...à l'aide!!!
0
lordjoe
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/06/2007 à 17:28:38
Salut,
non je n'ai pas eu de réponse sur le forum, mais par-contre j'ai discuté avec un technicien qui visiblement d'après lui, il pourrait s'agir d'un condensateur qui se decharge pas completement et qui au passage du standby à on enverrai un surcharge, d'ou le claquement dans les baffles.
Après j'ai procédé par élimination :
essai avec d'autres lampes, d'autres cables puis avec d'autres baffles et bizarrement sur d'autres baffles le claquement et quasi insignifiant ...
Voilà si ça peut aider .
Joe.
0
nonos_n_roll
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/06/2007 à 19:21:11
Cool merci pr ta reponse c sympa
Je suis sur marshall 1960 ms vais certainement passe sur du NOS avec des celestions V30.
encore merci
0
hebonjour
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 10/09/2007 à 01:43:15
Salut j'ai le même pb avec mon ampli fender. Le souci venait de soudures seches qui provoquaient de petits arc electriques...
Le reparateur me l'a dit quand il m'a changé les lampes, elles etaient nases.Il a eu droit de me faire quelques petites soudures...
voila, j'espere t'avoir donné une réponse..
0
andresch
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/09/2007 à 13:33:05
Salut,
Désolé, mais perso, je n'ai pas ce problème. Et je mets pourtant mon ampli à donf, en reglant le volume via mon preamp!