Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Fifty/Fifty
Photos
1/400
Mesa Boogie Fifty/Fifty

Sujet Probleme avec Fifty/Fifty

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 392 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Fifty/Fifty
Salut

J'ai un claquement dans les bafles lors de la mise en route du fifty/fifty, plus exactement quand je passe l'inter standby sur on.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Joe.
2
As tu eu une réponse à cette question?
Parce que j'ai le même claquement.......

Merci si t'as des infos

Gilles
3
Bonjour je suis malheureusement confronté au même problème.la série noire...à l'aide!!!
4
Salut,

non je n'ai pas eu de réponse sur le forum, mais par-contre j'ai discuté avec un technicien qui visiblement d'après lui, il pourrait s'agir d'un condensateur qui se decharge pas completement et qui au passage du standby à on enverrai un surcharge, d'ou le claquement dans les baffles.

Après j'ai procédé par élimination :

essai avec d'autres lampes, d'autres cables puis avec d'autres baffles et bizarrement sur d'autres baffles le claquement et quasi insignifiant ...

Voilà si ça peut aider .

Joe.
5
Cool merci pr ta reponse c sympa
Je suis sur marshall 1960 ms vais certainement passe sur du NOS avec des celestions V30.
encore merci
6
Salut j'ai le même pb avec mon ampli fender. Le souci venait de soudures seches qui provoquaient de petits arc electriques...
Le reparateur me l'a dit quand il m'a changé les lampes, elles etaient nases.Il a eu droit de me faire quelques petites soudures...
voila, j'espere t'avoir donné une réponse..
7
Salut,

Désolé, mais perso, je n'ai pas ce problème. Et je mets pourtant mon ampli à donf, en reglant le volume via mon preamp!

A+