Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mesa Boogie Simul-Class 2:90
(6)
Déposer un avis

Argus du Mesa Boogie Simul-Class 2:90

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Simul-Class 2:90 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 041,85 €

Branchement simul class

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 092 vues
  • 2 followers
Branchement simul class
J'aimerais savoir comment utiliser sur le simul class 2 ninety, la sortie line et la sortie instrument.

Peut-on brancher directement le simul sur une sono sans passer par ses enceintes perso ? :(((

Merci pour la réponse
Heu... tu peux le brancher directement sur des enceintes de sono... mais bon...ça va pas être terrible !
Par contre, je n'ai jamais essayé de le brancher sur une table de mix...car je n'ai jamais voulu savoir comment ça fait quand l'ampli grille ! :mdr:
:oo: ATTENTION

CE ne sont pas des sorties line/instrument mais des entrees!!!! :non:

C est clair, si tu veux crammer ton ampli essaye... :8O: :clin:
NO PAIN....NO GLORY
En fait l'entrée line est celle qui est majoritairement utilisée car tu viens la plupart d temps d'un préamp avant de rentrer dans le mesa.

l'intérêt de switcher sur instrument repose sur la possibilité de cette ampli de se voir brancher en direct une guitare .

en clair tu peux, si tu le veux, brancher ta guitare dans le mesa et ressortir direct sur tes baffles.

perso j'en vois pas du tout l'utilité mais bon c'est possible. :??:
Www.bubbletrap.com