Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/50
Photos
1/324
Peavey Classic 50/50

Ampli de puissance guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Classic 50/50 avec Digitech valve Fx...... j'ai perdu mon bon gros son !!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Classic 50/50 avec Digitech valve Fx...... j'ai perdu mon bon gros son !!!

salu,
j'étais tou content de recevoir mon classic 50/50, acheté aprés plusieurs avis de plusieurs persones sur le net, et quand j'ai branché mon digitech valve FX dessu, mon super gros son saturé provenant de la disto grunge  s'est tansformé en petit son de merde.... et ca fait tois jours que je passe la nuit dessus, rien a faire, si quelqu'un pourrait me conseiller ???
PS: l'ampli est en parfait état, lampes et tout.... et les préamp aussi, sur un Marshall 50/50 ca sone impeccable, mais je n'aime pas rop le son Marshall alors j'ai acheté le V
(sinon je le revend vendredi)
(((d'habitude j'utilise la disto d'un valve fx, qui passe dans un préampli rocktron chameleon 1.01 avec un leger phaser a vitesse zéro et une wah dime from hell avant l'ampli de puissance....avec les EMG81 de ma LTD MH401 j'arrive a obtenir une soixantaine de gros son saturés bien lourds, hyper nets et précis...... et quand je branche en stéréo sur le PV 50/50 j'arrive plus a rien sortir, même en me servant que du digitech comme préamp)))