Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/50
Photos
1/325
Peavey Classic 50/50

Ampli de puissance guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Plusieurs modèles de Peavey Classic 50/50?

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 3 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plusieurs modèles de Peavey Classic 50/50?
Bonjour,

Au fil de mes navigations sur le net, je me suis aperçu que les Peavey Classic n'avait pas tous la même façade... Existe-t-il deux modèles? Si c'est le cas, quel est le plus récent? Celui qui se trouve en photo sur AF en haut à gauche ou celui où il est écrit sur la façade Classic Series 50/50 quand on peut en voir dans les PA d'Audiofanzine?

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah oui, comment faire du neuf avec du vieux, en somme!
12
Ouais mais attention la bande bleu fait tout la difference car elle utilise la technologie dite de "l'enculette maxi rapido dans ton cul" si bien que tu t'en rend mm pas compte et en plus que t'en redemande c pas bo ca???? :mdr: :mdr: :mdr:
13
Hein?? :8O:
14
Non tout ca pour dire que les marques se foule pas trop
genre marshall et fender qui save pas trop innover alors ils blablate
15
Ouais j'avais compris mais bon c'était pas forcément très drôle, enfin on est bien d'accords: y'en a qui se paient not' tête en nous faisant croire que la nouvelle version est soit disant meilleure et blah blah blah. Je suis comme Obélix, le marketing, j'suis tombé dedans quand j'étais petit, donc ils ne m'auront pas :bravo:
16
Oui ct vaseux mais comme le marketing alors ca passe
17
Oui en quelque sorte :mdr:
18
N'empêche que c'est cool car l'ancien modèle d'occaz se truve pour moins cher, enfin d'après ce que j'ai vu...
19
Ben j'ai payé le mien 500 €, il était jamais sorti de son carton, c'est celui représenté sur la tof.

Mais il a un ventilo trop bruyant, va falloir que je me penche sur le sujet :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Hé Lony t'inquiète pas le ventilo c'est normal; enfin moi j'ai l'ancienne version mais ça m'étonnerait que le ventilo ait changé entre temps.