Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2003 à 14:21:47Plusieurs modèles de Peavey Classic 50/50?
Bonjour,
Au fil de mes navigations sur le net, je me suis aperçu que les Peavey Classic n'avait pas tous la même façade... Existe-t-il deux modèles? Si c'est le cas, quel est le plus récent? Celui qui se trouve en photo sur AF en haut à gauche ou celui où il est écrit sur la façade Classic Series 50/50 quand on peut en voir dans les PA d'Audiofanzine?
Cela fait un an que j'ai les deux modeles de classic 50/50, je repete avec,j'ai fais des concerts avec pour l'instant je n'est u aucun probleme,que se soit sur l'un ou sur l'autre.la seul difference qu'il y a entre les deux c'est leur facade.
1
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 28/12/2003 à 21:59:47
Ok merci à vous...
alinantho, tu es sûr de ce que tu avances? Plus bruyant le plus récent?