Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/50
Photos
1/325
Peavey Classic 50/50

Ampli de puissance guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet faible puissance

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 755 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion faible puissance

bonjour à tous;

 

je viens d'acheter un 50/50 seulement j'ai un soucis, en mode mono ou stereo, le volume est très faible par rapport à mes autres amplis tout lampe, j'ai 2 baffles sous 4 ohms en jensen, pensez vous que les lampes de puissance seraient usées pour baisser le volume si bas? ou baffle en 4 ohm?

 

merci pour votre aide

2

t'as quoi comme préamp???

c'est peu être lui qui ne sort pas assez de volume?

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

3

je n'utilise pas de preamp, juste des pedales, mais la le test à été effectue guitare directement dans le 50/50 branché à un cab 4 ohm 100w, même avec que la gratte de branchee ça devrait decoller le papier paint?

4

bon bah voilà

cherche pas

le 50/50 est un ampli de puissance qui amplifie un signal ligne

d'ou l'utilité d'utilisé un préamp et non des pédales qui ne sorte pas de signal ligne

tant que tu n'as pas de préamp( jmp1, ada mp1, triaxis ou alors un pod ......)

tu n'auras pas de son ou peux puisque ton ampli de puissance amplifie juste le signal électrique de ta guitare à savoir un tout petit micro

 

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

5

ah bah me v'la les cuisses propre! vu que je n'ai pas de preamp aie aie!! je pensais vraiment qu'on pouvait l'utiliser que avec des pédales! zut!

6

si je mets ce genre de pédale?

tech 21 british

mxr micro amp

delay tc flashback?

7

Non plus. Un POD à la rigueur. Un peu sec mais ca préamplifie.

8

La plupart des pédales d'FX sortent le son tel qu'il est rentré. (Electriquement parlant.) Si t'y rentres un signal micro guitare, ca sort un signal micro guitare. T'y rentres un signal line (préamplifié) ca sort en Line.

9

Citation de Joolian :

La plupart des pédales d'FX sortent le son tel qu'il est rentré. (Electriquement parlant.)

C'est un peu trop vite dit. Toutes les pédales ne sont pas conçues pour accepter un niveau ligne en entrée. Il est prudent de vérifier les caractéristiques avant de faire des branchements hasardeux, qui ne présentent pas de risques pour le matériel, mais qui peuvent s'avérer décevants en termes de résultats obtenus.

Parti de rien, revenu de tout

10
Si je puis me permettre avec le T21 brit ça devrait marcher vu que c'est un vrai préamp et non une simple pédale d'effet

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not