Sujet de la discussionPosté le 06/06/2016 à 13:47:35possible en ampli sono ???
bonjour à tous, voici ma question ; est il possible de se servir de cet ampli après une table de mixage comme un ampli de puissance ?
merci pour vos réponses
zazman
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/06/2016 à 14:08:58
Bonjour,
Je n'ai jamais essayé mais je pense que le niveau et l'impédance d'entrée sont calibrés pour un préampli guitare, tout comme la réponse en fréquences, peut-être pas adaptée à une bande passante aussi large. Ceci dit, tu ne risques rien à faire un essai, et ton oreille sera ton meilleur critère de choix. Tiens-nous au courant si c'est positif, ça peut toujours servir
Salut,
y'a pas de problème pour une utilisation en sono fais juste gaffe si tu es en mode 2x50 stéro ou 1x100 bridgé à diviser l'impédance de sortie de l'ampli vers les enceintes (2x50w/8ohms =<1x100w/4ohms)
tu as même la possibilité de renvoyer le signal de sortie vers 1 ou n amplis car le classic 50/50 est équipé d'une sortie xlr/et jack avec un réglage de niveau de sortie cela pour les deux canaux
j'utilise le mien pour le matos guitar mais aussi pour de l'écoute sur enceinte hi-fi et ça fonctionnne
merci pour vos réponses, mais entre temps le gars qui le vendait n'a pas voulu me l'envoyer comme convenu et l'a vendu à quelqu'un qui est passé chez lui . super ...