Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/50
Photos
1/313
Peavey Classic 50/50

Ampli de puissance guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet possible en ampli sono ???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 870 vues
  • 3 followers
1 possible en ampli sono ???
bonjour à tous, voici ma question ; est il possible de se servir de cet ampli après une table de mixage comme un ampli de puissance ?
merci pour vos réponses
2
Bonjour,

Je n'ai jamais essayé mais je pense que le niveau et l'impédance d'entrée sont calibrés pour un préampli guitare, tout comme la réponse en fréquences, peut-être pas adaptée à une bande passante aussi large. Ceci dit, tu ne risques rien à faire un essai, et ton oreille sera ton meilleur critère de choix. Tiens-nous au courant si c'est positif, ça peut toujours servir :)
3
Salut,
y'a pas de problème pour une utilisation en sono fais juste gaffe si tu es en mode 2x50 stéro ou 1x100 bridgé à diviser l'impédance de sortie de l'ampli vers les enceintes (2x50w/8ohms =<1x100w/4ohms)
tu as même la possibilité de renvoyer le signal de sortie vers 1 ou n amplis car le classic 50/50 est équipé d'une sortie xlr/et jack avec un réglage de niveau de sortie cela pour les deux canauxpeavey-classic-50-50-216991.jpg

j'utilise le mien pour le matos guitar mais aussi pour de l'écoute sur enceinte hi-fi et ça fonctionnne
Jelly roll
4
merci pour vos réponses, mais entre temps le gars qui le vendait n'a pas voulu me l'envoyer comme convenu et l'a vendu à quelqu'un qui est passé chez lui . super ...