Rocktron Mainline

Tous les avis sur Rocktron Mainline

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

1.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Mauvais
  • MOJO-AMPMOJO-AMP

Réparation d'un Mainline 300

Rocktron MainlinePublié le 15/01/19 à 06:58
    Appareil acheté il y a 1 1/2 . On parle d'un Rocktron Mainline 300. Un amplificateur à problème !

Cet amplificateur était destiné à un usage normal. Apr,s 1 année d'utilisation normale ce dernier a cessé de fonctionner. La raison principale les transistors de sortie ne durent pas. En effet, Rocktron a utilisé comme treansistors de sortie des SAP15NO et des SAP15PO. ces transistors contiennent une résistence interne de .22ohm. Avec le temps ces résistances internes 'brûlent' et l'appareil cesse de fonctionner.

le problème avec ces transistors est tellement épidémique que la compagnie Sanken a cessé la fabrication de ces transistors.

Rocktron est au courant de ce problème de transist…

Rocktron est au courant de ce problème de transistor.

Suite à cette mésaventure j'ai contacté via courriel le service soutien technique de Rocktron. J'ai exposé le problème et demandé les schémas et les équivalents pouvant me permettre de réparer mon Rocktron Mainline.

Je n'ai jamais eu de réponse malgré l'envoi de plusieurs courriels.

Par conséquent, avant d'investir pour un Rocktron Mainline pensez-y à deux fois car vous serez choqué d'apprendre que le service à la clientèle de Rocktron est l'un des pires. Veuillez aussi prendre note que cet appareil est peu fiable et que vous risquez de sauter les transistors de sortie à tout moment du fait que ces transistors 'Sanken' seront à long terme problématiques et que la réparation sera impossible ou excessivement dispendieuse !