Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commen sa marche?

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 4 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commen sa marche?
Bonjour a tous
Je suis un grand debutant dans le domaine du son et je voudrais brancher une installation sonor a mon PC.Pour cela j'ai deja choisi les enceintes que je desire : BOOST BL 1520 ENCEINTE 500W BL15200 boost bl1520 x2 :oo:

je voudrais savoir quel ampli je dois choisir pour brancher sa sur mon PC et si il m'en faut vraimen un......

Merci bcp pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur mon PC standard, j'ai pas un système 15.6, j'ai juste un ampli hifi Pioneer, avec des enceintes Jamo, qui doit faire dans les 80W, et y'a déjà bien moyen d'avoir les jetons sur les jeux un peu dangereux pour l'équilibre mental ! :nawak:

Et au niveau qualité du son, on est loin de tous les petits systèmes 5.1 ordinateur, même chez Altec Lansing... :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12

Citation : Et au niveau qualité du son, on est loin de tous les petits systèmes 5.1 ordinateur, même chez Altec Lansing...



Claire ! Je n'ai jamais branché la sortie audio de mon pc ailleurs que sur ma chaine hifi ! Que du bonheur ! :aime:

Mais entre du gros Boost et du petit Altec Lansing, c'est pas un peu kif kif finalement ?
13
D'abort je tiens a tous vous remercier pour vos reponses si nonbreuses je n'en attender pa ten.......

Bon comme je vous les dis je ni connai rien donc je sais pa pk G choisis Boost....

Je veux juste ecouter D mp3 et mater kelke film avec mon video projectuer... :D:

Et je voudrai un son bien sympa ken meme avec de belle basse.....
Il et possible que je fasse kelke fete de ten en ten mai rien de bien mechan..
Mon budget est de lordre de 300€ mai si il fau je pe le depasser..

Que me conseiller vous?? :?:
Merci encore bcp pour toute vos reponses.....
14

Message de modération : Orthographe correcte et pas d'abreviations SMS, merci.

15
Merci Duch ! :bise:

Alors, en gros, j'ai compris que tu as 300€ à dépenser, environ, et c'est pour faire quelques fêtes.

Ca va faire très très juste, vaut mieux taper dans de la hifi, au moins tu auras de la bonne qualité...

En sono, c'est utopique à mon avis, ou alors

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16

Hors sujet : Tragne quand je met un message de moderation c'est pas pour le fun. Ou tu te decides a ecrire sans faute ni "ke" ou "pe", ou tu peux arreter de poster. Ca en fait deja deux que je te vires.

17
Desole je fais pas exprés.
Donc je disais combien tu pense qu'il faudrais que je m'etes pour avoir une installation convenable???
Merci
18
Dans les 300€, on commence à avoir des choses pas mal en hifi, mais après tout dépend de tes goûts musicaux.

Moi j'ai un ampli Pioneer A209R qui fait 120W, et des enceintes Jamo, qui ne sont plus en vente depuis longtemps, mais tu peux prendre des colonnes Jamo par exemple.

Avec ça et les cables (attention à ne pas prendre n'importe quoi comme cables !), tu en as pour 300€ ! :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

19
Bon d'accord je vois a peu prés se que je pourais avoir en hifi!!!!
Mais pour une installation autre que hifi il faudrais que je compte combien??
20
A vue de nez, dans les 600-700€.

Mais le sono a pas mal d'inconvénients : ca buzze un peu, c'est encombrant, c'est moche... :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.