Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commen sa marche?

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 4 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commen sa marche?
Bonjour a tous
Je suis un grand debutant dans le domaine du son et je voudrais brancher une installation sonor a mon PC.Pour cela j'ai deja choisi les enceintes que je desire : BOOST BL 1520 ENCEINTE 500W BL15200 boost bl1520 x2 :oo:

je voudrais savoir quel ampli je dois choisir pour brancher sa sur mon PC et si il m'en faut vraimen un......

Merci bcp pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Galf
Un peu plus à l'ouest...
22
Je veux bien te croire quend tu dis que c'est pas trés trés beau..

mais vraimen tu pense pas que je pourais trouver moins cher?
C'est dommage mais tu vois je veux pas non plus un truc de pro..
Si c'est vraiment trop cher je vais me rabatre sur de l'hifi.
Mais tu vois les enceintes que j'avais repere n'etaient relativement pas trés cher (130€ l'une) donc je m'etais dis sa plus un ampli sa va faire l'affaire ..
Mais je me rend pas trop compte c'est beaucoup 500W pour l'utilisation que je veux en faire?
23
Salut pour environ 300 euro pour ecouter du mp3 et regarder des films t'as ça




https://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/EltaxDAC280.html

:clin:
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

24
C'est plutot joli se que tu me propose là..
Mais c'est de la bonne qualité ou pas??
Je pense que je vais ecouter plutot assez fort mais mp3 donc faut que sa tienne le coup..
Et est ce que meme sans caisson de basse j'orais de bon grave??
Merci
25
Tragne je t'ai envoyé un mail ;)

N'hésites pas a me contacter si tu as des questions


Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

26
J'ais bien recu ton mail auquel j'ais bien evidement repondu..
27
Et je me demandais aussi qu'est ce que vous contre la marque Boost???
28
Y'a pas pire niveau son c'est tout ... Et niveau arnaque aussi. Une enceinte Boost en sortie d'usine ça coute 10 $ pas plus.
29
Ok je comprend mieux alors....
Et vous me conseillaient quoi comme marque bien?
30
Je ne serais quand même pas si catégorique sur le boost, mc farlow... c'est vrai que si tu mets une enceinte correcte à côté tu te rends vraiment compte que c'est de la m.... mais tout dépend de l'utilisation que tu en as et de ton budget. si c'est pour faire des petites soirées entre potes (pas plus de 50 personnes même avec 500 whats tu fais à peine plus de "bruit" qu'ave de la hifi) là c'est vrai que ça peut suffire. ce qu'il faut voir c'est ce qu'en attendent les gens: je suis allé à des mariages sonorisées en boost, le DJ était bon, tout le monde était content et personne ne s'est plaint de la qualité du son. je pense donc que dans certians cas ça peut suffire. si c'est pour écouter de la musique et que tu veux que ça fasse du bruit, ça peut en faire par contre oublie pour la qualité, ce n'est pas leur fort. par contre pour regarder un film n'essaie même pas tu préfèreras retourner sur les enceintes 5w de ta télé. donc globalement je te le déconseille pour l'utilisation que tu veux en faire. je te déconseille également toutes les enceintes de sono bas de gamme si tu comptes regarder des films: si tu ne mets pas le prix tu auras des ronflements, pleins de parasites et les voix seront presque inaudibles. dans ton cas, y'a pas à hésiter prends toi des enceintes hifi, je te déconseille les petits kits 5.1, ils adoptent la même politique que boost (de la quantité mais pas de qualité), prends toi un système stéréo et pour ce prix tu commenceras à avoir des enceintes et un ampli corrects et pour tes petites soirées ça marchera très bien.