Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commen sa marche?

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 4 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commen sa marche?
Bonjour a tous
Je suis un grand debutant dans le domaine du son et je voudrais brancher une installation sonor a mon PC.Pour cela j'ai deja choisi les enceintes que je desire : BOOST BL 1520 ENCEINTE 500W BL15200 boost bl1520 x2 :oo:

je voudrais savoir quel ampli je dois choisir pour brancher sa sur mon PC et si il m'en faut vraimen un......

Merci bcp pour vos reponses
2
Pourquoi as tu choisi des enceintes Boost, dis nous tout, qu'est ce qui te plait?

Quelle musique comptes tu écouter, et quel est ton budget total, pour enceintes + ampli ensemble?

Comptes tu faire de petites soirée avec tes potes avec ton installation?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Et c'est pour passer quoi ?? Des MP3 ???
4
J'ai hésité à répondre mais allez soyons grand seigneur !! Avec de telles enceintes il te faut un ampli de même calibre, restons dans le Hight End, le top quoi ! alors le couple parfait un Boost NPA, mais j'ai aussi un faible pour le Spark 2x600Wts, voir un pro Evidence. Ces électroniques se marieront aussi très bien avec la gamme enceinte NEON de Mac Farlow si tu hésites avec BOOST. C'est un choix Cornélien il faut le reconnaître! Fait attention avec les voisins, et que les auditeurs ne s'approchent pas trop près, car avec 90 dB de sensibilité çà peut faire des dégats auditifs, aller fonce :aime: C'est de l'investissement à long terme.
5
Mouahhahaha c'est abusé ....


Attendons le budget ampli + enceintes car le pire est peut etre évitable

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Ou le pire est à venir .... :aime:
7
Salut, vous êtes des salauds, si ca se trouve, le pauvre est déjà en train d'acheter ses Boost ou ses Mc Farlow, grâce à vos conseils !

tragne : je fais pas dans la sono, j'y connais rien du tout, mais la seule chose que j'entend qui revient sans cesse sur les forums sono où je me balade, c'est "Boost c'est de la grosse daube, leurs données sont complétement fausses : à éviter absolument".

Donnes-nous ton budget, et y'a de grandes chances pour que tu aies une installation avec une qualité convenable, même pour écouter des mp3 ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8

Hors sujet :

Citation : Salut, vous êtes des salauds, si ca se trouve, le pauvre est déjà en train d'acheter ses Boost ou ses Mc Farlow, grâce à vos conseils !


+1
cette pratique est courante sur AF et je trouve ça également pas très fin.



Il faudrait déjà connaitre l'usage que tu veux faire de ton installation avant que les "experts" puissent te conseiller.
9
Honnetement c'est peut etre pas des enceintes sono qu'il faut dans ce cas là ... Selon ton budget tu peux avoir des choses tres tres bien en petit Hifi.
10
C'est bizarre, mais j'ai souvent le sentiment que ce genre de post mal orthographié émane d'un provocateur en manque de polémique stérile, d'autant que différents sujets traitent du "bien" que nous pensons de ce genre de produits. Alors autant jouer le jeu avec humour !
Si méprise il y a désolé, et oriente toi vers un système dédié au PC :Logitech/Altec, certains sont certifiés THX pour tes DVD préférés, et avec un petite console Hercules et virtual Dj, tu vas t'amuser comme un pt'fou, et d'autres périphériques te permettront de transformer ta chambre en Home Studio. Bonne nuit :bravo: