Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de marque IBO

  • 63 réponses
  • 16 participants
  • 6 466 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ampli de marque IBO
Quelqu'un aurait-il une expérience ou un avis sur ces amplis (plus précisement le MX2400)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oula Oula je trouve que ton méssage est tout à fait objectif.De toute facon , les produits AG que tu idéalisent tant ne serait-il pas aussi de fabrication chinoise ?
Je voulais te demander ou est ce que tu as entendu leur produit ?Car , en fait , je veux également aller les écouter pour me faire un avi dessus .

Citation : Et rien que le fait de savoir que c'est des anciens de AG qui tentent de couler leur ancienne boite, je trouve ça lamentable, aussi sympa soient-ils



Ta remarque peut etre également prise à l'envers , peut etre est ce l'inverse ? Je n'en sais rien et je pense que toi aussi
12

Citation : Mister-k ou as tu pu ecouter du C2R?


Chez un revendeur (ou plutôt futur) lors d'une demo.

C2R est quand même une boite qui c'est monté plusieurs années après AG, et avec des anciens de la boite, il ne faut pas être bien malin pour comprendre ou ils veulent en venir.

Et je n'idéalise rien du tout, je constate simplement.

Bref, même le proprio du magasin n'a pas été emballé par les produits, il m'a dit :
"Ils sont cons les mecs, c'est les mêmes produits que AG"

Et je pense qu’il ne va pas distribuer la marque, il attend de voir la nouvelle gamme AG (Celestion, Paudio, des references).
13
Tres bien mais ou se situait ce

Citation : revendeur (ou plutôt futur)

car si il est proche de chez moi je passe le voir pour écouter un peu tout ca ?


Citation : Bref, même le proprio du magasin n'a pas été emballé par les produits, il m'a dit :
"Ils sont cons les mecs, c'est les mêmes produits que AG"


Donc pour toi , outre l'aspect esthétique , ces deux produits sonnent de la même facon , ce qui veut dire que les produits AG ne doivent vraiment pas être térrible celon tes dires.

Personnellement , je trouve qu'il y a déjà eu pas mal de problemes sur le matos AG alors si ces enceintes sonnent de la même facon je m'orienterais bien plus vers ceux de C2R qui sont peut etre de fabriquation plus sérieuses
14
Je ne vais pas donner de nom du magasin car rien n'est encore décidé, c'était juste une demo de présentation des produits (en plus ça serait pas correcte pour le magasin).
Et en plus ils n'ont rien en stock.
Vas voir sur le site de la marque en question, il y a la liste des revendeurs.

En outre, voila ce que j'ai dit de ces produits :

Citation : C'est ni plus ni moins de la copie chinoise bas de gamme (comme audiophony, Omnitronic et bien d'autres).


S'il te plais ne déforme pas tout.

Pour moi c'est une boite qui se monte dans l'ombre de AG, et qui tente de piquer un marché en proposant des produits bas de gamme qui ne sont que des trucs fabriqués en chine en très grosse série par des boites qui font de l'OEM, contrairement à AG qui propose des produits originaux.

Moi j’aime pas les copies, c’est une question de principe,mais libre à chacun de penser différemment.
15
Ecoute , je ne déforme rien , je reprend juste ce que tu as dit.

Citation : C'est ni plus ni moins de la copie chinoise bas de gamme (comme audiophony, Omnitronic et bien d'autres)


Ensuite tu dis :

Citation : Bref, même le proprio du magasin n'a pas été emballé par les produits, il m'a dit :
"Ils sont cons les mecs, c'est les mêmes produits que AG



J'en déduis tout simplement , juste avec un peu de logique que comme les produits C2R sont éxactement les mêmes celon toi ( comme ceux sont des copies) que les produits AG et que comme C2R font des produits bas de gamme alors AG en font aussi.
Maintenant , ce que je dis c'est qu'on s'en fout un peu qu'un produit soit fabriqué en Chine ou pas , l'important est qu'il sonne.
Comme les produits AG ont l'air de plutot pas mal sonner , je ne vois pas pourquoi ceux de C2R ne sonnerait pas à leur tour sachant de plus que ce sont des copies
16
Bien sur Karlux :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17
On peut ausi supposer a la copie améliorée? , pourquoi toujour descendre les copies?! alor qu'il est tout a fait possible de copier en ameliorant!
sa marche dans les deux sens
18

Message de modération : mister-k:

ON ACCUSE PAS LES GENS DE FAIRE DE LA COPIE SANS PREUVE ! Celà s'appelle de la diffamation.
D'autant que, renseignements pris, aucun revendeur n'a encore eu de démo en Franche-Comté.
Pour finir, la polémique C2R vs AG Audio ici on s'en tape.

Entre dire "j'aime pas", et dire "c'est de la copie chinoise bas de gamme pour niquer untel", il y a une distance.

19
Personnellement , les histoires internes entre AG et C2R ne me concernent pas et ne m'intéressent pas , dailleurs toi non plus Mister-K si je ne m'abuse
Ce qui m'intéresse en tant que client est la performance et la fiabilité du produit , rien de plus
20

Hors sujet :

Citation : Bien sur Karlux :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mr K redacteur en chef de SonoVoici :???: :lol:



Sinon quelqu'un à des tarif pour leur ampli ?
Eternal3Noobs