Ampli de marque IBO
- 63 réponses
- 16 participants
- 6 809 vues
- 15 followers
mystikal
Merci
Anonyme
Hors sujet : Ne citez plus de marques, on va vous attaquer pour diffamation et polémique !
J'ai les tarifs pro pour les enceintes mais pas les amplis.
Mark Stark
Citation : Hors sujet : EX : Fonction-One
Hors sujet : Funktion-one...Comme le funk!!
![]()
bara
Message de modération : Mister K: tu as le droit de dire que C2R c'est de la merde si tu le penses. Tu n'as pas le droit de les accuser de copier. C'est de la diffamation, et ça c'est mal, donc interdit sur AF, que tu sois revendeur, prestataire ou simple particulier. Point.
Pour ce qui est de la polémique, je trouve (et les principaux interressés également, ainsi que les admins d'AF) que savoir qui est le vilain et qui a mis dans le popotin de l'autre ne relève pas de notre compétence, mais de celle des tribunaux.
Sinon, en fait c'est pas toi qui décides de la nécessité d'un panneau rouge.
dBiS
Citation : J'ai les tarifs pro pour les enceintes mais pas les amplis.
Arf , c'est bien dommage de ne pas pouvoir calculer un pseudo rapport de prix / perf , ils n'ont pas fixé un prix de vente public conseillé ? histoire de se faire une idée , si tu a une fourchette c'est le bien venue.
Prestacor
Citation : Funktion-one...Comme le funk!!
S'en fout.... C'est le principe... ;)HS : Merci.
Ilo
J'ai pu lire sur un autre forum que tu faisais tourner tes amplis au clip en continu et qu'ils étaient brulants, je ne sais quel crédit apporté à ces dires mais si cela est vrai je pense qu'avant de choisir telle ou telle marque, il faudrait revoir l'emploi d'un amplificateur!
Bien à toi,
Olivier.
etienne cara
Apres , la façe avant ne veut rien dire sur ce qu'il y a à l'interieur.
dBiS
Anonyme
PS : attention "etienne cara" tu sous entends que IBO sont des copies, ça pourrait causer du tort au forum, la plaque rouge te guette.
dBiS
Hors sujet : si af de donne des bouton au bout de 20 message et que tu continue a te grater jusque au sang , je pense qu'il serait preferable pour toi de faire une pause, tous sa pour dire que tu est lourd ! (surtout pour toi aparament)
etienne cara
Anonyme
Hors sujet : dBiS, c'est toi qui deviens lourd à force !
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Ilo
mystikal
Ilo
mystikal
Sinon l'origine de ma question, c'est pour trouver un ampli intéressant pour faire tourner 4 PD1850.
Merci A+
startec
Au delà de cette puissance, cela ne sert plus à grand chose
Un QSC, RMX 5O5O ampli d'entrée de gamme de la marque par exemple est déjà un bon choix.
Note: Il te faudra attendre 4-5 mois avant que les 185O sonnent au mieux!
Prestacor
Citation : Power compression only 1.6dB at rated power *1
http://www.precisiondevices.co.uk/asps/uploads/super/15.pdf
Donc @ 800 watts rms dessus, il n'y à que 1.6 dB de compression thermique...
Edit : s'possible ça ?
startec
Pour les autres specs, je confirmes
( les mesures que j'ai faites sont conformes à ce qui est annoncé par le fabriquant)
Prestacor
Hors sujet : C'est quand même monstrueux.
Anonyme
Hors sujet : dBiS, en plus d'être lourd, tu postes des MP en étant bourré, c'est à la limite du supportable.
G²
Hors sujet : La rentrée des classes ... l'ambiance cour d'école qui revient ...
Plus sérieusement dés que quelqu'un aura testé un de ces amplis qu'il se manifeste, m'envoi un MP ou quelque chose je l'en serai reconnaissant
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Ilo
Citation : Pour 4 HP Précision & Devices PD 185O tu as besoin de 2x 2ooo watts rms 4 Ohms.(que ce soit du horn ou du BR.
Au delà de cette puissance, cela ne sert plus à grand chose
Un QSC, RMX 5O5O ampli d'entrée de gamme de la marque par exemple est déjà un bon choix.
Note: Il te faudra attendre 4-5 mois avant que les 185O sonnent au mieux!
100% d'accord sauf que pour les avoir essayé avec du QSC Mx3000a très proche du RMX 5050, je trouve cela encore juste. Faut vraiment du Crown VZ 5000, du Crest Pro ou du Camco Vortex. Quand je précise à tous les intéressés que ce caissons n'est pas pour tt le monde, je ne le dis pas par hasard!
Pour ce qui est de la compression thermque, en effet elle est minime...c'est bien là le réel intérêt de ce HP qui avec ces 97dB de rendement vaut en fait un HP classique de plus de 100dB!
kohort
Hors sujet : Citation : C'est quand même monstrueux.
Le prix de la gamelle est sympa aussi
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
- < Liste des sujets
- Charte