Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de marque IBO

  • 63 réponses
  • 16 participants
  • 6 399 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ampli de marque IBO
Quelqu'un aurait-il une expérience ou un avis sur ces amplis (plus précisement le MX2400)

Merci
2
Sur le papier ca à l'air vraiment pas mal :http://www.c2r-audio.com/pdf/C2R-Datasheet-MX%20Series.pdf
Par contre , quand même 30 kg le joujou :8O:
3
Ce doit etre dans la meme veine que TD Taichee et AG Audio ni plus ni moins, fabrication chinoise

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Faut voir les prix, me je n'achèterais rien chez eux en tout cas.
5

Hors sujet : Ce n’est pas C2R qui tente de nicker AGaudio???

J’ai assisté à une demo l'autre jours, c'est vraiment de la copie de chez copie, même le logo et le site c’est de la pompe.

C’est assez lamentable comme démarche.

6

Hors sujet : Je pense que tu fais des conclusions un peu hâtives , ce n'est pas parce que ils ont presque les mêmes produits que forcément c'est C2R qui a copié AG Audio. Je ne défend ni l'un ni l'autre mais je trouve que là tu y vas un peu fort.Laisse les autorités compententes si elles sont saisies de ce probleme en juger.

7
Je pesne que tu ne connais pas AG de puis longtemps et donc tu ne peux pas comprendre cette histoire…

Mais C2R (Christian et Damien ) faisaient parti d’AG audio au commencement, et suite à des différences avec le patron d’AG, ils ont décidé de faire leur propre marque avec leurs produits.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
J'esepere qu'ils reussiront à percer , j'ai eu Christian Rebatel au téléphone il y a quelques moi, il a l'air vraiment sympa, pleins d'envie, tres compétant, simple, donc bon courrage à lui. Il y a un article sur la marque dans le sonomag juillet/aout.

J'irai par curiosité écouter ces produits.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
J'ai écouté et franchement ça casse pas trois pattes à un canard !
C'est ni plus ni moins de la copie chinoise bas de gamme (comme audiophony, Omnitronic et bien d'autres).
Et rien que le fait de savoir que c'est des anciens de AG qui tentent de couler leur ancienne boite, je trouve ça lamentable, aussi sympa soient-ils.
10
Mister-k ou as tu pu ecouter du C2R?