Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de marque IBO

  • 63 réponses
  • 16 participants
  • 6 403 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ampli de marque IBO
Quelqu'un aurait-il une expérience ou un avis sur ces amplis (plus précisement le MX2400)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Et bien vous devriez revoir vos sources !

J’ai assisté à une demo en franche conté et si vous êtes malins vous pourrez en déduire dans quel magasin c'était, et même leur passer un coup de fil pour confirmer.

Et d’abord qui vous dis que je ne suis pas revendeur, ou prestataire ?

C’est facile de mettre des panneaux rouges pour dire n’importe quoi.

De plus je n'accuse personne, j'ai fais de la déduction ce qui est complètement différent.

Et les polémiques machin/truc, c'est pas mon problème, on discute d'une marque y a rien de mal...

J’ai survolé plein de posts ou on dit du mal de HK, Boost, Koosound et j’en passe, avec des argument plutôt navrants, et je n’ai pas vu de tels panneaux rouges.

Faudrait être d’accord sur ce qu’on appelle polémique et diffamation, pour que tout le monde comprenne !
22

Hors sujet : just :mdr:

Eternal3Noobs
23
Il a raison "Rafytong" ça ne nous intéresse pas et ça nous concerne encore moins...

Et des boites dont les gens sont partis pour faire d'autres boites, dans le monde de la sono (et dans bien d’autres) il y en a quelques unes quand même, c'est pas d'hier !

Chacun ses salades !
24

Citation : Et des boites dont les gens sont partis pour faire d'autres boites, dans le monde de la sono (et dans bien d’autres) il y en a quelques unes quand même, c'est pas d'hier !



EX : Fonction-One :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

25
Sinon pour rester sur IBO est-ce qu'on ta donner un prix de vente ?
Eternal3Noobs
26

Hors sujet : Ne citez plus de marques, on va vous attaquer pour diffamation et polémique !



J'ai les tarifs pro pour les enceintes mais pas les amplis.
27

Citation :

Hors sujet : EX : Fonction-One



Hors sujet : Funktion-one...Comme le funk!!
:mrg:

28

Message de modération : Mister K: tu as le droit de dire que C2R c'est de la merde si tu le penses. Tu n'as pas le droit de les accuser de copier. C'est de la diffamation, et ça c'est mal, donc interdit sur AF, que tu sois revendeur, prestataire ou simple particulier. Point.
Pour ce qui est de la polémique, je trouve (et les principaux interressés également, ainsi que les admins d'AF) que savoir qui est le vilain et qui a mis dans le popotin de l'autre ne relève pas de notre compétence, mais de celle des tribunaux.
Sinon, en fait c'est pas toi qui décides de la nécessité d'un panneau rouge. :clin:

29

Citation : J'ai les tarifs pro pour les enceintes mais pas les amplis.



Arf , c'est bien dommage de ne pas pouvoir calculer un pseudo rapport de prix / perf , ils n'ont pas fixé un prix de vente public conseillé ? histoire de se faire une idée , si tu a une fourchette c'est le bien venue.
Eternal3Noobs
30

Citation : Funktion-one...Comme le funk!!



S'en fout.... C'est le principe... ;)

HS : Merci.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).